• 18 juin - Le texte de l'appel

    Le texte de l'appel du 18 juin qui, s'il a bien été diffusé ce jour-là, a été enregistré ultérieurement. L'histoire et ce que l'on en fait ! 
    Pour
    en savoir plus sur ce jour particulier de notre histoire.
    En enfin, pour ceux qui ont envie d'entendre la voix du Général 
    l'appel du 22 juin qui a eu un impact plus important à l'époque, pourtant il me semble que de nos jours c'est bien celui du 18 qui a repris toute sa place. 


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Juin 2007 à 01:19
    Alain
    Bravo pour cette doc..
    Pour quoi t'interesses-tu au Général ?
    Alain
    2
    Lundi 18 Juin 2007 à 08:12
    Martine
    D'une part parce que mon père étant un grand admirateur du Général j'en ai entendu parler dès ma plus tendre enfance, parce que c'était un grand bonhomme (au propre et au figuré) et parce que la période de la seconde guerre mondiale, je ne trouve pas le mot, je ne dirais pas me passionne, mais m'intéresse par tout ce qu'elle a révélé de la nature humaine, de l'horreur à l'héroisme, un condensé de tout de qui est bon et de tout ce qui est mauvais chez l'homme.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :