• A vous de deviner

    Ceci est une devinette

    Là vous vous dites, ça va pas la tête, elle est où la devinette. On voit bien qu'il s'agit de tableaux !
    Certes, mais à votre avis, je les ai trouvé où ces tableaux ?

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Avril 2008 à 07:16

    Chez toi, en rentrant ! Un cadeau de Thalis ! ;-)

    2
    Mercredi 9 Avril 2008 à 07:48
    Martine
    Eh non, je n'ai pas une chatte artiste peintre. Vaut peut être mieux pas d'ailleurs, si elle se mettait en plus à crayonner sur mes murs après avoir travaillé la moquette murale, bonjour la déco !
    3
    Mercredi 9 Avril 2008 à 09:10
    LETIBOUNE
    Dans la poubelle de ton voisin (qui est un déscendant de Monnet sans le savoir) Après une expertise méticuleuse, il s'avère que ces tableaux valent environ 200 000 000 €! Cette trouvaille va te mettre à l'abris du besoin pendant tout le restant de ta vie! Ahh, quelle chance!
    4
    Mercredi 9 Avril 2008 à 10:13
    Martine
    Ah zut j'aurais du vous demander votre avis plus tôt, je suis passé à côté du pactole. Bon tant pis. Non, il faut prendre un peu de hauteur.
    5
    Mercredi 9 Avril 2008 à 10:27
    Bleuceanne
    Coucou ! Dans ton grenier ?, non c'est sûrement plus original... C'est joli en tous cas, bisous, bonne journée
    6
    Mercredi 9 Avril 2008 à 10:31
    Azalaïs
    c'est trop dur, les espèces de piquets me font penser à la plage de St Malo et  la signature  à un Michel Portugais ou Occitan .... à suivre...
    7
    Mercredi 9 Avril 2008 à 10:52
    camomille
    Bonjour Martine... Sur Google c'est à la mode actuellement (sourire) ! Bonne journée !
    8
    Mercredi 9 Avril 2008 à 10:54
    Francis
    A Drouot ? Chez Emmaüs ? Tu les a piqué au Musée d'Orsay ? Au Louvre, ils faisaient une braderie ? Dans un vide grenier !
    9
    Mercredi 9 Avril 2008 à 11:48
    alors... mmm... je dirais, au grenier chez quelqu'un de ta famille, on y trouve souvent des trésors insoupçonnés ! j'ai gagné? et même, le peintre est peut-être une personne de ton entourage... ?!

    10
    Mercredi 9 Avril 2008 à 11:56
    laura
    J'ai programmé quelques notes sur mon blog mais je  vais fermer les commentaires car je pars précipitamment(décision hier soir, départ jeudi prrochain) du Maroc vers la France dans des conditions indéterminées et je ne sais pas le temps que j'aurais pour le blog.
    Tu peux me joindre par mon livre d'or ou par mel.
    Bonne journée
    A bientôt.
    11
    Mercredi 9 Avril 2008 à 11:56
    laura

    Ca me plait en tout cas...

    12
    Mercredi 9 Avril 2008 à 13:22
    Martine
    Bien sûr c'est plus inattendu qu'un grenier. Ca ne m'étonne pas que tu aimes, c'est la mer !
    13
    Mercredi 9 Avril 2008 à 13:26
    Martine

    Plus probablement la côte normande et je n'ai pas penssé à regarder la signature de près

    14
    Mercredi 9 Avril 2008 à 13:28
    Martine
    Eh ben non c'est pas Google, on y trouve pas tout la preuve !
    15
    Mercredi 9 Avril 2008 à 13:30
    Martine
    Rien de tout cela, ça serait trop simple voyons (maintenant si le Louvre faisait une braderie, il y a deux trois petits trucs du côté de l'Egypte que j'aimerais bien récupérer)
    16
    Mercredi 9 Avril 2008 à 13:31
    Martine
    Non hélas, pas de grenier (pourtant j'aimerais bien farfouiller dans un grenier plein de merveilles). J'ai un oncle qui peignait ce genre de chose, mais là non plus ce n'est pas de famille
    17
    Mercredi 9 Avril 2008 à 13:32
    Martine
    C'est en effet agréable à l'oeil
    18
    Mercredi 9 Avril 2008 à 13:40
    Martine
    C'est noté, bon voyage
    19
    Mercredi 9 Avril 2008 à 15:43
    le bigorneau

    Dame...je n'en sais rien...c'est toi qui les a fait ?...en tout cas ils sont beaux...tous ces tons de bleus c'est très chouette...bises...bonne journée

    20
    Mercredi 9 Avril 2008 à 15:56
    Martine
    Oh non, la peinture et le dessin ce n'est pas trop mon truc. Ils sont en effet chouettes
    21
    Mercredi 9 Avril 2008 à 16:03
    Martine
    Prendre un peu de hauteur, et ce n'est pas le grenier.
    Sur le toit, dans les gouttières !!! Mais qu'est-ce que tu faisais sur le toit ?
    Quant aux tableaux, on dirait les falaises d'Etretat, et là cest le jeu dans le jeu !
    22
    Mercredi 9 Avril 2008 à 17:13
    Martine
    Sais-tu que tu n'es pas loin de la réponse ???
    23
    Mercredi 9 Avril 2008 à 17:57
    zazimuth
    Dans la réserve de la bibliothèque ?
    24
    Mercredi 9 Avril 2008 à 18:31
    Martine
    Non nous n'avons pas ce genre d'articles en magasin, dommage d'ailleurs
    25
    Mercredi 9 Avril 2008 à 19:42
    laurence
    Un jour j'en ai trouvé à la déchetterie alors pourquoi pas toi?
    Si je ne me trompe pas sur la signature voici le lien
    http://mozx.free.fr/dimiguelle/presse.htm
    26
    Mercredi 9 Avril 2008 à 20:13
    Martine
    J'ai trouvé ! Entre le grenier et le toit, dans l'isolation du grenier !!!!!!!!!!!!!
    C'est ça, c'est ça, j'ai trouvé ?????????
    27
    Mercredi 9 Avril 2008 à 20:20
    A la cave?
    28
    Jeudi 10 Avril 2008 à 08:05
    Martine
    Un peu plus extérieur que ça quand même
    29
    Jeudi 10 Avril 2008 à 08:05
    Martine
    Non ça aurait été dommage que quelqu'un balance ça quand même. Je pense que tu as trouvé le bon lien, je vais vérifier.
    30
    Jeudi 10 Avril 2008 à 08:06
    Martine
    Ca a en effet rapport avec la maison, mais pas à cet endroit là
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :