• Abécédaire

    Voilà un très charmant abécédaire de Gala Martinoia et Nestor Salas déniché à la bibliothèque. Vous verrez il sort de l'ordinaire.


    J'ai bien entendu choisi la lettre M pour la démonstration. Attention, pas de remarques désobligeantes sur l'animal proposé, merci d'avance !




    Pas mal trouvé le concept n'est-ce pas ?

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 00:45
    laurence
    ça me convient très bien....donc pas de remarques désobligeantes...lol
    Gros bisous
    2
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 09:10
    Gigi
    Apprendre l'alphabet devient un plaisir avec un livre comme celui là!
    Moi c'est le G Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    3
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 10:31
    Martine
    Parfait, j'aime qu'on suive mes directives ;-)
    4
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 10:32
    Martine
    As-tu fait un abécédaire en pâte à sel ou en Fimo ?
    5
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 11:56
    santounette
    Evitons alors les remarques désobligeantes sur l'animal, C'est une belle façon d'apprendre l'alphabet.
    Gros bisou
    Santounette
    6
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 14:16
    camomille
    Tres bien trouvé Martine... Dsl pour le retard mais regarde du côté d'OB... Avant le gros bugue je pouvais t'écrire mais pas envoyer mon com faute d'image à recopier..... sourire... Bonne journée !
    7
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 14:23
    Martine
    J'ai trouvé que c'était intéressant de montrer la façon dont un dessin peut évoluer d'une forme à une autre
    8
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 15:02
    Martine
    J'ai eu ça aussi, mais c'est passé. Très énervant ceci dit
    9
    Vendredi 18 Juillet 2008 à 20:45
    le bigorneau
    très chouette ! juste un coucou et des bisous ..suis toujours en pause...
    10
    Samedi 19 Juillet 2008 à 08:47
    Francis
    Original. Est-ce que le "S" est un serpent ?
    11
    Samedi 19 Juillet 2008 à 10:28
    Martine
    Bonne continuation
    12
    Samedi 19 Juillet 2008 à 10:32
    Martine
    Il faudrait que je vérifie, mais je n'en suis pas sûre justement.
    13
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 09:00
    Gigi
    J'ai fait quelques lettres oui, il faudra que je m'y remette  ;o)
    Bon mercredi Martine , bizzzz!
    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    14
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 18:14
    Martine
    J'avais voulu m'y mettre aussi, et puis la flemme, ce sera pour mes petits enfants dans quelques années (ça me donne le temps de m'y mettre ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :