• Absence involontaire

    Hier soir j'ai été absente de vos blogs, d'une part parce que je faisais un essai en scrapbooking, marrant ce truc, mais drôlement prenant. Je vous montrerai mes premiers essais et aussi parce qu'en l'allumant mon PC a fait crrr crrr crrr et paf extinction des feux. Un ami doit passer voir cet après-midi ce qu'il a j'espère que je ne vais pas rester en rade trop longtemps. En attendant, j'avais programmé des articles jusqu'à lundi vous aurez un peu de lecture et même demain une surprise de Thalis. Donc si vous n'avez pas de visites et pas de réponses à vos coms, c'est tout à fait indépendant de ma volonté.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 08:25
    lizagrece

    Bonne journée en attendant le Docteur !
    LIZAGRECE

    2
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 08:27
    Martine
    Il m'avait déjà fait un truc de ce genre, j'espère que ce n'est pas trop grave, il me faut ma dose de blog tous les jours maintenant, je suis addict
    3
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 11:38
    Yvette
    Ma chère Martine, comment t'en vouloir? Ce sont des trucs qui arrivent à tout le monde. Et nous tes amis, ne sommes pas le centre de la terre. Il faut vivre en dehors du blog et tu as raison de faire autre chose. Je te dis ça mais je serais comme toi, une panne sur mon ordi et je suis perdue!!!.j'ai la ressource d'aller sur celui de mon mari mais mes favoris n'y sont pas!
    J'espère que le docteur ne va pas être trop cher, ni : "il est mort, faut le changer!".
    Bisous Martine     Yvette
    4
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 14:14
    pas grave on t'en veux pas ! reviens vite !
    5
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 16:47
    Martine
    Me revoilou, un petit nettoyage, un bouton qui a été déconnecté, un peu de mémoire en plus, pour le moment ça à l'air d'aller. Pourvu que ça dure ! Parce que bien sûr comme chez le garagiste la panne a refusé de se produire à nouveau !
    6
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 16:49
    Martine
    Pour le moment cela fonctionne à nouveau, mais mon PC est vieux, donc je sauvegarde un maximum de données sur disque et clé pour le cas où ! Je me suis trop fichu la trouille à la première panne
    7
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 16:50

    Les chatsdumaquis étant très patients (comme tous les chats, cela va de soi lol), ils t'attendent de papattes fermes :-))

    Rose
    8
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 18:02
    Martine
    Je me dépêche de faire mon tour pendant que ça fonctionne !
    9
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 19:43
    ALINE
    Moi je crois que tu veux te la couler douce tout le week end... lol ! Et tu as bien prepare ton coup,voila ce qu'il y a !!!

    Sinon,j'espère que l'ordi va recuperer... Et que le scrapbooking  va devenir une nouvelle passion ? Biz et bon week end
    10
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 19:54
    camomille
    C'est une activité qui ne me tente pas le scrap machin... J'ai beaucoup aimé faire des émaux, de la peinture sur soie, sur tissu, de la vannerie, de l'encadrement mais toutes ces petites fioritures ne me plaisent pas... Je dois être bizarre.......
    11
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 20:00
    Fardoise
    Je compatis. Mon ordi a donné des signes de défaillance et il me faudra songer à le remplacer, lorsque j'aurais satisfait à la demande prioritaire de mon percepteur... Pour ce qui est des travaux manuels, je comprends aussi, depuis que j'ai repris, une grande part de mes journées y passe.
    12
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 20:31
    zazimuth
    J'espère que ce n'est pas trop grave... peut-être l'alimentation qui a grillé ? (ça fait très pro mais en fait je n'y connais pas grand chose !).
    13
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 21:41
    Santounette
    J'espère que la panne n'est pas trop importante.
    Bisous
    Santounette
    14
    Samedi 4 Octobre 2008 à 13:44
    Martine
    Mais non je ne me la coule pas douce, l'engin continue à faire des siennes, dès qu'il est d'accord je me précipite dessus. Sympa oui le scrap, mais nous ne sommes pas nombreuses, l'activité ne va peut-être pas être maintenu, bon je me débrouillerai toute seule si besoin
    15
    Samedi 4 Octobre 2008 à 13:45
    Martine
    Tu n'es pas non plus obligée de mettre tout un tas de bidule, mais présenter une photo de manière un peu originale ça peut être sympa. Mon premier essai porte bien sûr sur Mademoiselle Thalis
    16
    Samedi 4 Octobre 2008 à 13:46
    Martine
    Ah le percepteur, cher homme ! Ca m'arrangerait bien que mon engin fonctionne encore un peu et pour les travaux manuels c'est vrai que ça prend drôlement du temps, mais qu'est ce que ça fait du bien
    17
    Samedi 4 Octobre 2008 à 13:47
    Martine
    Non, je laisse mon réparateur perplexe, probablement un morceau de programme qui fiche la pagaille, il va sûrement falloir réinstaller windows, si ce n'est que ça, ça peut encore aller
    18
    Samedi 4 Octobre 2008 à 13:52
    Martine
    Elle est surtout aléatoire et ne se montre pas quand le réparateur est là, bref comme les voitures avec les garagistes
    19
    Lundi 6 Octobre 2008 à 23:26
    Ca fait un moment que je suis absent des blogs moi :o(
    20
    Mardi 7 Octobre 2008 à 08:08
    Martine
    Problème technique uniquement j'espère
    21
    Mardi 7 Octobre 2008 à 09:42
    Callophrys
    oh!!! esperons que ce ne soit pas trop grave!!!!! à bientot
    22
    Mardi 7 Octobre 2008 à 10:25
    Martine

    C'est une bizarre panne aléatoire parfois le PC démarre du premier coup, parfois il me faut essayer pendant un bon quart d'heure. Un nouveau disque avec réinstallation de windows est prévu

    23
    Mardi 7 Octobre 2008 à 10:29
    Callophrys
    c'est ce qui a ete fait pour mon ancien PC mais attention tu vas perdre toutes tes donnees!!!sauvegarde!
    24
    Mardi 7 Octobre 2008 à 11:48
    Martine
    J'ai déjà fait des sauvegardes des fichiers auxquels je tiens le plus, mais l'avantage c'est que j'ai deux disques l'un avec les logiciels qui va être réinstallé donc pas trop compliqué de remettre les logiciels comme Picasa ou Photofiltre et mes données qui sont sur un disque à part qui lui ne devrait pas être touché. Il n'y a que mes favoris qu'il faut que je pense à réenregistrer ailleurs
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :