• Allez-vous continuer à vous risquer ?

    Hier Pierre Cacao et Adamante m'ont laissé des petits mots pour ma photo précédente, merci à eux.

    Pierre :

    Portes et fenêtres.

    Et dans le monde des peut-être ?

    Tu meurs pour renaître

     

    Cacao :

    J'ose entrer, me disant que ce manoir et ses multiples pièces représente le puzzle de ma vie et de mes souvenirs. Et qui sait, peut-être, dans certaines de ces pièces, je découvrirai un futur inespéré

     

    Adamante :

    J'entre par la pensée

    Je grimpe les escaliers

    Que de couloirs

     

    Et le montage pour aujourd'hui

     

    Un arbre s'approche

    Se réfugier près du feu

    Ou fuir dans les cieux

     

    manoir4

     



  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 09:11
    Délires

    "Chouette" dans le grenier

    La nuit, les yeux grands ouverts

    Je vois, oh ! je vois

    D'immenses bras s'approcher

    Au secours je suis cernée

    @ Fran"chouette"

    2
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 09:47
    Mimi de Bruges

    On dirait du cuivre gravée, très joli. De retour sur Bruges je serais plus présente.

    Bonne journée. Bisous

    3
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 10:57
    Pierre

    Qu'il n'approche pas trop, il a besoin de sa "dormance " hivernale à moins qu'il ne soit tropical cet arbre ?

    Merci pour ce clin d'oeil .

    4
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 11:36
    ADAMANTE

    L'arbre est mieux à rester dehors, il peut respirer librement et espérer peut-être la liberté pour ceux perdus dans les couloirs où prisonniers derrière ces sombres fenêtres.

    Amicalement

    5
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 16:01
    pimprenelle

    L'atmosphère du manoir devient fantasmagorique.

    Je préfère me réfugier près du feu.

    6
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:11
    Martine27

    Mon manoir (enfin moulin) t'inspire ! Veux-tu les photos pour chez toi ?

    7
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:12
    Martine27

    Fini de pouponner ? Pas trop fatiguée ? Tu as raison ça a un peu cette texture effectivement

    8
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:13
    Martine27

    Un maison qui garde les arbres prisonniers quelle bonne idée

    9
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:13
    Martine27

    Pour tout dire, il s'agit de l'arbre de noël de notre commune

    10
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:14
    Martine27

    Pour le moment je m'arrête là, mais il n'est pas dit que mon manoir ne reviendra pas vous hanter !

    11
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 23:00
    cacao

    Voir par une fenêtre au coeur de la nuit

    La silhouette fantôme de branches improbables

    Racines profondes d'un passé enfoui

    Ou branches élancées d'un avenir inavouable...

     

     

    12
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 10:22
    Martine27

    Je vois avec plaisir que toi aussi tu as récidivé !

    13
    Samedi 21 Janvier 2012 à 07:40
    joelle.colomar.over-

    Empruntes d'un monde passé

    L'arbre de vie

    Imprime à la batisse

    Une vie d'éternité

    Joëlle

    14
    Samedi 21 Janvier 2012 à 11:38
    Martine27

    Merci pour tes mots, je vais les ajouter à l'article

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :