• Amours de chatons

    Trouvée chez Pussycatdreams un site avec des amours de chatons-fées !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juin 2011 à 20:39
    aline

    Trop trop trop mgnon... Je gagatise a fond !!!! C'est vraiment bien fait... A propos (mais au fait, ca n'a rien a voir ! lol),connais tu le peintre vladimir kush ? Peut etre t'en ai je deja parle ? Je ne sais  plus,donc dans le doute.... j'adore son univers, tres daliesque... Mais il a quelque chose en plus,je trouve.. Une certaine urgence, de la nostalgie aussi... Bref, une decouverte ! Enfin,pour moi :(

    Grosses bises de belgique, passes un bon week end,et merci encore !

    2
    Vendredi 10 Juin 2011 à 21:02
    les passions de moun

    très mignons tous ces petits chatons

    j'ai admiré sur le lien que tu nous indiques ,les merveilleux tableaux de Denise Laurent que de merveilles

    très bonne qoirée

    3
    Vendredi 10 Juin 2011 à 21:05
    Martine27

    Il me semble avoir déjà vu certaines de ces peintures, c'est un univers que j'aime aussi beaucoup. Essaye donc François Joly (peintre ébroïcien, d'Evreux quoi, là où j'habite) ça devrait te plaire aussi

    http://www.francois-joly.fr/

    ainsi que Daniel Ternon http://www.daniel-ternon.com/

    4
    Vendredi 10 Juin 2011 à 21:06
    Martine27

    Ils sont tous plus féériques les uns que les autres

    5
    Vendredi 10 Juin 2011 à 22:38
    Cécile

    Des chats-fées ! voilà ce qu'il me faut à la maison :-) ils sont craquants, joli travail.

    6
    Vendredi 10 Juin 2011 à 23:57
    Armide + Pistol

    Tout mimi, les minous

    7
    Samedi 11 Juin 2011 à 10:00
    Martine27

    Il y a des dessinatrices qui ont de l'or dans les mains

    8
    Samedi 11 Juin 2011 à 10:00
    Martine27

    Ca serait mignon de les voir voleter de-ci, de-là

    9
    Samedi 11 Juin 2011 à 11:47
    JACQUELINE/Mina

    Normal que nos minous donnent de l'inspiration...c'est la beauté faite chat!!!!!!

    10
    Samedi 11 Juin 2011 à 19:25
    Martine27

    Je ne sais plus qui disait que même un minuscule chaton était une oeuvre d'art (Léonard il me semble, mais sans garantie)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :