• Anges

    Vous comprendrez mieux mon choix de citations avec l'article suivant

    "L'homme est comme un ange en danger" Mc Solaar
    "Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs, un ange émigré" Rivarol
    "Les anges ont eux aussi leurs diables, et les diables leurs anges" Stanislaw Jerzy Lec

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Septembre 2007 à 10:17
    anneso
    Ange ou démon ? Bah, on est tous un peu de tout ça à la fois...
    2
    Vendredi 14 Septembre 2007 à 11:16
    Francis
    Les anges sont assexué, j'veux être un démon ! ;-)
    3
    Vendredi 14 Septembre 2007 à 11:44
    Martine
    Et heureusement !
    4
    Vendredi 14 Septembre 2007 à 11:45
    Martine
    Tiens je les aurais pensé assexués aussi eux ! Non ? Ah là là les fantasmes des bonshommes !
    5
    Vendredi 14 Septembre 2007 à 13:06
    aline

    Oui,il parait que les demons ,se sont des anges dechus.. Ils ont peches ou je ne sais pas quoi, et voila ! Ca donne a reflechir !!!! lol !

    Bisous et merci pour tes citations,ca fait toujours du bien pour briller en societe ! (voir l'article sur la culture !!! lol)

    6
    Vendredi 14 Septembre 2007 à 13:33
    Martine
    Lucifer était en effet à l'origine l'ange de la lumière, mais bon il n'était pas d'accord avec la façon de faire du grand chef, d'où la dégringolade. Attention alors utilise avec modération mes citations (enfin les citations que je relève)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :