• Attention l'artiste travaille sans filet

    Attention, roulements de tambours, l'artiste travaille sans filet. Depuis le temps que je vous dis que ma minette travaille au corps ma malheureuse moquette murale. Aujourd'hui, voici la preuve en images des-dits sévices.
    Admirez avec quelle aisance Mademoiselle Thalis se rit de la pesanteur et quelle force elle a, mine de rien, dans les pattes avant !
    Vidéo garantie réalisée sans trucage.


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Octobre 2008 à 07:17
    lizagrece

    PREMIERE DE CORDEE !!!
    LIZAGRECE

    2
    Samedi 4 Octobre 2008 à 07:35
    martine
    impressionnant !!
    bon en attendant la moquette est mal posée, on voit clairement des plis ( hi hi, quelle force cette minette !! )
    et sur du vinyl ???? ;-)
    3
    Samedi 4 Octobre 2008 à 07:45
    Patouminou
    Coucou,

    Ah je vois enfin la petite Thalis, trop mignonne la coquine.

    Je rentre de vacances et je t'adresserais la signature très bientôt.

    Il est vraiment très sympathique ton blog et original.
    Amitiés -Patouminou
    4
    Samedi 4 Octobre 2008 à 07:45
    pandora
    Mais c'est spider cat ;-)
    Tu n'as jamais pensé à la vendre à un cirque?
    Ca te paierait la nouvelle tapisserie ;-)
    5
    Samedi 4 Octobre 2008 à 09:51
    Francis
    Bon ben je crois que tu peux changer la moquette maintenant. C'est très marrant  mais doit-on encourager ce genre d'activité ?
    6
    Samedi 4 Octobre 2008 à 11:42
    Marie
    Impressionnant ! C'est marrant... chez les autres. C'est son terrain de jeu non ?
    7
    Samedi 4 Octobre 2008 à 13:52
    Martine
    Costaudes les griffes et les papattes avant
    8
    Samedi 4 Octobre 2008 à 13:53
    Martine
    Et encore tu ne vois pas les pires plis (dur à dire ça) d'autant que j'ai déjà recollé tant bien que mal. Sur du vinyl ça pourrait être drôle
    9
    Samedi 4 Octobre 2008 à 13:54
    Martine
    La vendre, dehors Satanas ! En fait je suis bien embêtée parce que si j'enlève ma tapisserie avec quoi va-t-elle s'amuser ?
    10
    Samedi 4 Octobre 2008 à 13:56
    Martine
    Tu es rentrée juste au bon moment pour voir ma petite peste en pleine action ! Merci d'avance pour la signature de ma friponne
    11
    Samedi 4 Octobre 2008 à 13:58
    Martine
    J'aurais dû enlever la moquette murale avant l'arrivée de Mademoiselle, mais je n'avais pas pensé à ce genre de prouesses acrobatiques, maintenant je n'ai plus envie de la priver d'un de ses petits plaisirs. Je lui ai fait un peu couper les griffes cet été, elle n'accrochait plus et était très vexée, maintenant c'est reparti pour un tour
    12
    Samedi 4 Octobre 2008 à 14:00
    Martine
    Va empêcher un chat de faire ce qu'il a envie dès que tu as le dos tourné ! Il aurait fallu la décourager dès son arrivée, mais à moins d'être sur son dos 24 h sur 24, pas facile. Je me demande si je ne devrais pas mettre des filets de pèche à la place, elle pourrait aussi y grimper et ça ferait moins de dégâts, maintenant côté décoration je ne sais pas si ce serait le top !
    13
    Samedi 4 Octobre 2008 à 14:02
    Martine
    C'est en effet un terrain de jeu de choix, mais il me semble qu'elle commence à moins s'y intéresser, sauf pour son quart d'heure de folie. J'arriverai peut-être bientôt à l'enlever sans frustrer ma minette !
    14
    Samedi 4 Octobre 2008 à 19:16
    laurence
    Oui je pense que ce genre de tapisserie les attire....un vrai bonheur pour eux..... Le papier peint c'est bien aussi pour s'ettendre... !!! Par contre la peinture ça n'a aucun intérêt pour nos 4 pattes..lol
    15
    Samedi 4 Octobre 2008 à 21:59
    M@rtine
    Bien plus sympa qu'un arbre à chat, ce mur de grimpe ! :-)
    16
    Samedi 4 Octobre 2008 à 22:01
    Yvette
    Oui bé moi je crois que tu es condamnée à garder et la chatte et sa moquette, car elle est bien à elle, cette moquette n'est-ce pas? Il ne faut pas l'enlever ou tu lui en laisses un panneau ou tui lui en mets un autre. Chez nous plus de tapisserie, il n'y a que de la peinture partout. Et aussi plus de bibelots de valeur. Comme ça tout le monde est content.
    Bon dimanche Martine    Yvette
    17
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 18:25
    Martine
    Donc prochaine décoration, tout en peinture !
    18
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 18:26
    Martine
    La première fois qu'elle m'a fait ça j'étais en dessous prête à la récupérer au vol. Des coups à devenir chèvre !
    19
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 18:27
    Martine
    Comme tu dis mais elle a aussi l'arbre à chat. Cette bestiole est pourrie gâtée
    20
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 18:28
    Martine
    C'est bien ce que je pense aussi, malheureusement la moquette murale n'a plus l'air de se faire. Je vais attendre que Mademoiselle prenne de l'âge et n'est plus envie de jouer les voltigeuses. En revanche j'ai des bibelots et elle n'y a jamais touché
    21
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 19:30
    Santounette
    Elle est très agile Thalis, elle veut sans doute faire concurrence à Spiderman. Tu n'as plus qu'a attendre effectivement qu'elle prenne de l'âge pour changer la moquette murale.
    Je lui fais un gros calin.
    Santounette
    22
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 23:14
    atalante
    ohlalalaaaaaa il ya longtemps que j'aurais retiré cet attrape chat!!!! lol très forte ta minette^^
    23
    Lundi 6 Octobre 2008 à 07:51
    Martine
    Attendre ou il en laisser quelques morceaux
    24
    Lundi 6 Octobre 2008 à 07:53
    Martine
    Je sais bien, moi aussi, mais je ne vourdrais pas que ma minette me fasse une "dépression"
    25
    Lundi 6 Octobre 2008 à 21:48
    Gigi
    Wouahhh !!! Il y a superman et maintenant y'a superchat !  Excellent !

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    26
    MiC
    Lundi 6 Octobre 2008 à 22:28
    MiC
    ouh la sale bête !!!
    27
    Lundi 6 Octobre 2008 à 23:26
    Lol, elle s'amuse ;o)
    28
    Mardi 7 Octobre 2008 à 08:04
    Martine
    Je ne sais pas si elle va accepter la cape et le collant
    29
    Mardi 7 Octobre 2008 à 08:06
    Martine
    Je suis sûr que Magathe et le flavescent seraient parfaitement capables de faire de même (surtout le flavescent !)
    30
    Mardi 7 Octobre 2008 à 08:08
    Martine
    Ah ça comme une petite folle !
    31
    Mardi 7 Octobre 2008 à 09:41
    Callophrys
    mouais m'etonne pas!! j'ai eu un chat qui trouvait tres drole de grimper de la sorte et arrive à la bonne hauteur ....il sautait sur moi qui enceinte,essayais de me reposer dans un rocking chair!!!!
    plus qu'une solution:enlever ta moquette..........
    je vois aussi que tu aimes les clowns....j'adore!
    32
    Mardi 7 Octobre 2008 à 10:23
    Martine
    Ca serait la solution mais ma minette en serait toute déconfite. Exact il faudra que je vous le montre mieux ce clown
    33
    Mardi 7 Octobre 2008 à 13:14
    Ouhaaaaaaa ! trop forte Thalis !!!  A la maison si un minet s'amusait à faire cela je crois que les chaussons voleraient bas !
    Gros ronrons Martine ainsi qu'à Mlle Thalis,  SissiHebergement gratuit d image et photo
    34
    Mardi 7 Octobre 2008 à 14:04
    Martine
    Mademoiselle Thalis n'a pas été éduquée assez vite, elle avait commencé à grimper avant que je ne puisse dire non, et après, hein on connait les chats !
    35
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 21:53
    Croco
    On se croirait dans "cliffhanger", quel suspense !
    Sans blague, elle m'a bien fait rire.
    36
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 23:43
    Cécile
    Les deux miennes font exactement pareil sur la moquette murale de mon couloir. Ce n est plus de la moquette c est  bouloché de partout!! Bonne soirée. Bisous
    37
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 08:41
    Martine
    Que dirais-tu d'installer un mur d'escalade pour tes velus ?
    38
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 08:43
    Martine
    Moi, ça fait purement et simplement des plis, des bosses et des creux, l'horreur !
    39
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 21:52
    zazimuth
    J'ai déjà vu un chat de mes parents faire pareil dans leur précédente maison... depuis plus de moquette murale !
    40
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 21:53
    zazimuth
    Mais c'est spidercat !!! (tu auras peut-être remarqué que je suis particulièrement en forme ce soir !)
    41
    Samedi 11 Octobre 2008 à 12:06
    Martine
    C'est une grosse vilaine habitude de nos minous ça, j'attends qu'elle s'assagisse pour enlever cette pauvre moquette qui n'en peut plus
    42
    Samedi 11 Octobre 2008 à 12:07
    Martine
    Je vois ça, et miss Mousse elle se repose ?
    43
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 13:47
    valerie
    la moquette murale c'est le top !!!
    bon mercredi
    val
    44
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 15:08
    Martine
    A qui le dis-tu ?
    46
    Dimanche 7 Août 2011 à 11:34
    Martine27

    Ca c'est sûr et ton deux pattes doit être aussi un peu moins crispée que la mienne !

    47
    Dimanche 7 Août 2011 à 11:36
    Martine27

    La moquette ? Paix à son âme et elle a beaucoup souffert !

    48
    catherine
    Samedi 18 Janvier 2014 à 17:59
    catherine

    trop fort! jamais vu un chat marcher sur un mur! mais la moquette a l'air d'avoir souffert!

    49
    Joëlle
    Samedi 18 Janvier 2014 à 17:59
    Je suis bluffer quelle agilité !... sacrée Thalys tu dois vraiment pas t'ennuyer avec elle :-)))
    50
    paxi
    Samedi 18 Janvier 2014 à 17:59
    paxi

    eh bien, bravo Mlle Thalis! Mais dis-donc Martine, tu l'encourages  ta chatte !

    Du temps que j'étais locataire en région parisienne, nos murs étaient couverts de la même moquette murale, et ma chatte qui devait être une cousine de la tienne (il faudrait effectuer qqs recherches généalogiques) avait la même habitude. Pour tenter de limiter les dégâts j'ai eu l'idée saugrenue de lui couper les griffes. Très mauvaise initiative : non seulement ça n'a pas découragé ma minette de grimper aux murs, mais dès lors, les petits trous dans la moquette sont devenus de larges déchirures déchiquettées du plus bel effet. Et l'arrachage final de la moquette, pour la changer lorsque nous avons déménagé, 15 ans après, on s'en souvient encore !

    bises de Paxi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :