• Au bout du chemin

    Thème du concours de cette semaine chez Trinity.

    Voilà la photo envoyée.



    Celle-ci prise à un autre endroit.



    Vous vous demandez peut-être d'où se cachent ces bizarres tunnels ! Eh bien, ici, en haut de ce mur, je me suis amusée à prendre ces photos à l'aveugle, en tentant le bras et clic sans voir, forcément il m'aurait fallu un escabeau pour accéder à mon terrain de manoeuvre, et en balade ce n'est pas pratique à emmener un escabeau.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 07:21
    Santounette
    Effectivement, on dirait bien des tunnels. Même en aveugle, tu as réussi à prendre des photos réussies.
    Bonne journée
    Bises
    2
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 08:34
    croc
    qulle inventivité   je me demandais justement d'où venait la photo, j'ai tout imaginé sauf ça !!
    3
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 08:42
    thaliesen
    Très réussi! dommageque tu n'est pas eu la surprise animale en même temps! je n'aurais pas penser que c'était ça! bien joué!
    4
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 09:02
    lizagrece
    Ah bon !Tu n'emportes jamais d'escabeau quand tu vas te promener ? Etrange !!!
    5
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 09:43
    Callophrys
    y' a pas de tabouret pliant???
    en tout cas tes photos à l'aveugle ,faut le faire,ont de la g.....continue comme ça !  je me demande meme si elles ne sont pas mieux que quand tu ouvres les yeux......
    6
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 10:17
    Martine27
    Je ne féliciterai jamais assez d'avoir investi dans un APN, j'adore jouer avec
    7
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 10:17
    Martine27
    Heureusement l'appareil est bien fixé à mon poignet par la dragonne donc il n'y aurait pas trop de bobo et je n'ai rien contre les souris, en revanche une araignée j'aurais un peu moins aimé. Je vais continuer mes expériences on ne sait jamais si je surprenais une petite bestiole ce serait amusant (mais si, mais si). Gouzi à Rune
    8
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 10:19
    Martine27
    J'aime bien explorer les endroits à peu près inaccessibles
    9
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 10:20
    Martine27
    Ben non, je sais c'est bête, mais j'ai déjà ma bouteille d'eau dans mon sac à dos, l'escabeau serait un peu à l'étroit
    10
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 10:20
    Martine27
    Décidemment vous voulez que j'ai une crise cardiaque ! Bon il y a encore plein de trous à explorer je finirai bien par tomber sur un occupant
    11
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 10:22
    Martine27
    Je pourrais être tentée d'emmener un livre en même temps et en ce moment rester plantée en pleine forêt n'est peut-être pas raisonnable tant pour le temps que pour les chasseurs. N'empêche que mine de rien c'est vrai que les photos prises comme ça sont souvent réussies et puis il y a le côté surprise qui est bien agréable
    12
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 12:56
    Marité
    Sportive Martine !!! Et en plus un sacré effet ces photos !!!
    Bisous.
    13
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 14:08
    canelle56
    J'espere que ta photo va vraiment plaire dans ce concours ,
     PS :J'ai repris un texte de Kri sur mon blog (à sa demande)et sur le forum de la communauté  pour en faire un récapitulatif des thèmes à venir
    Merci de passer sur l'un ou l'autre(désolée  pour le copier/coller )
    bonne fin de journée
    clic bien sur
    14
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 14:48
    Francis
    Tu devrais faire tous les orifices, c'est bien le diable si tu ne tombes pas sur un nid d'oiseux.
    15
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 15:37
    Martine27
    Juste une toute petite extension !
    16
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 15:38
    Martine27
    Je vais passer voir ça de plus près
    17
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 15:40
    Martine27
    Voyons voir le mur doit faire une bonne trentaine de mètres de long, les orifices, environ 6/7 centimètres et l'espace entre chacun d'eux une quinzaine de centimètres, je te laisse donc le soin de calculer combien il y a de trous !
    18
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 20:37
    Domino
    ben chat alors ...comme dirait domino , tu  es plutôt douée pour prendre des photos " à l'aveugle "  ! !
    as tu essayé les échasses ? ? ( je  plaisante )  lol
    bonne soirée
    bisous
    19
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 20:45
    Martine27
    J'ai eu l'occasion de marcher avec des échasses dans mon jeune temps c'était super, je recommencerais volontiers, mais il y a dans ma forêt quelques côtes qui risquent de ne pas être faciles à négocier avec ces engins !
    20
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 21:36
    martine
    Ne le dis à personne... mais tu fais partie de mes votes, chuttttt...
    21
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 08:19
    Martine27
    Merci, chut !!!
    22
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 12:05
    TRINITY
    En premier lieu je tiens à te remercier de tes participations aux concours et en deuxième lieu je me demandais où tu avais pris cette photo, merci maintenant je sais !!! il fallait y penser !!!
    Bonne journée
    Trinity
    23
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 14:35
    Martine27
    Pas de quoi,  ça permet de fouiller dans ses photos. Ma photo intrigue ? C'est bon pour faire travailler l'imagination
    24
    Mardi 24 Novembre 2009 à 07:23
    MAMINOU-Le-PTit Mond
    Comme beaucoup, je me demandais quel pouvait être ce tunnel

    Maintenant, je sais !!!!
    Les photos a l'aveugle" sont souvent surprenantes... et réussies

    MAMINOU (photographe 500% amateur !!)
    25
    Mardi 24 Novembre 2009 à 08:20
    Martine27

    Tunnel spécial toute petite taille ! J'aime bien prendre des photos comme ça, on a bien souvent une suprise en prime. Merci de ton passage

    26
    PATSY
    Samedi 18 Janvier 2014 à 17:43
    PATSY
    Alors ça c'est bien vu !!! Et en même temps je m'imagine ta tête en regardant le résultat, si était apparu les yeux rouges et égarés d'une souris prise au flash ou bien une araignée en gros plan !!!
    Ok, je prends la porte...
    Bises et cronch à Thalis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :