• Autoportrait

    Bien embêtée j'étais avec la consigne de Photomadaire. L'autoportrait ! Bon, comme beaucoup je pense, j'ai horreur d'être prise en photo, je me trouve toujours loupée (bon d'accord la matière première n'est pas peut-être pas non plus au top), sourire crispé, pas vraiment nature. Bref, je me suis un peu trafiquée !





  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 08:13
    LIZA

    A la manière de Andy Warhol ... Moi non plus je n'aime pas me voir su les photos (ni être prise en photo) - bonne idée ta présentation

    LIZAGRECE

    2
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 08:16
    Martine27
    Un peu moins flashy qu'Andy quand même. Disons que c'était une bonne façon de me planquer un peu !
    3
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 09:20
    Cécile

    Moi je te trouve superbe et justement naturelle!!!! je suis comme toi je déteste être prise en photo, et en plus j ai les dents du bonheur comme ils disent( ben qu ils prennent mes dents ils verront le bonheur qui va avec...) alors je ne souris jamais beaucoup.

    bonne journée et bon courage pour le tag.

    gros poutouxxx

    4
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 09:23
    Martine27
    Je peux te dire que le sourire est quand même un brin crispé ! C'est charmant les dents du bonheur non ?
    5
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 10:24
    Francis
    Les femmes ne veulent jamais qu'on les prennnent en photo : "je fait toujours des grimaces sur les photos " qu'elles disent. Il suffirait qu'elles sourient au lieu de dire "non!" et de tourner la tête. Tout ça pour dire que ta photo est très bien et qu'elle me rappelle quelqu'un ;-)
    6
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 10:51
    Azalaïs
    super, enfin on te voit!
    7
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 10:56
    Martine27

    Oui, enfin, on me devine !

    8
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 10:56
    Martine27
    C'est pas facile de sourire sur commande, je préfère les photos prises à l'improviste ! C'était amusant de jouer avec les couleurs
    9
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 16:37
    ALINE

    Ah ben c'est super... A la Warhol !!!! lol... Mais tu es tres bien... Je crois que je ne t'avais jamais apercue sur le blog,c'est possible ? Chouette en tous cas, tu as su biaiser sans te defiler... Biz ! Bonne soiree

    10
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 16:39
    Martine27
    Absolument je m'étais planquée ! En fait non vous aviez vu mes mains et mes yeux.
    11
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 19:03
    camomille
    Serais-tu complexée ? Tu es bien jolie Martine, mais je ne t'imaginais pas du tout comme cela. C'est marrant les iidées que l'on peut se faire des personnes que l'on ne connaît que par l'écrture ! Tu es bien jeune encore.... Attends quand tu auras mon âge !!!!!!!
    12
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 19:17
    Yvette

    Bon, on te voit. C'est drôle de l'idée que l'on se fait des gens quand on ne les voit pas. Je te réprésentais blonde avec les cheveux mi-long. Bé je me suis trompée voilà.

    bisous Martine    Yvette

    13
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 20:34
    laurence

    J'ai trouvé l'idée très sympa.... Je t'ai laissé un message là bas! lol...

    Moi je ne t'imaginais pas ...... mais quelque part  ton visage reflête bien ton blog..... ;-)

     

    14
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 21:08
    Martine27
    Pas spécialement complexé, en règle générale je mets un peu de temps à me plaire à nouveau. Donc on peut supposer que dans 10 ans cette photo me plaira. Comme les photos de moi ado que j'apprécie maintenant et dont j'avais horreur à l'époque. L'important c'est de se sentir jeune et pour tout dire je me préfère à 50 ans qu'à 30 (dans ma peau, pas dans mes photos s'entend). Je viens te voir demain, aujourd'hui soirée scrap pas trop le temps pour le PC
    15
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 21:09
    Martine27
    Il y a peu les cheveux étaient longs, mais coup de sang et retour à la case courte drôlement plus pratique, et pour la couleur poivre et sel de plus en plus salé
    16
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 21:12
    Martine27
    Des quadruplés ça aurait été sympa, mais pas pour les parents. Bon, ben si j'ai bien compris personne ne m'imaginais !!!
    17
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 22:19
    laurence
    Ben c'est super, à présent on t'imagine bien...;-))) et en couleur en plus.....!!!
    18
    MiC
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 22:26
    MiC
    mais je savais pas qu'on avait le droit de trafiquer, moi !!! n'empêche, c'est sympa de mettre un visage sur un nom, même si c'est un visage tout violet. hihihi
    19
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 07:41
    Martine27
    Le violet me va particulièrement bien je trouve
    20
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 07:42
    Martine27
    Mais si, mais si on peut contourner les difficultés. Le violet n'est pas mal c'est vrai. J'avais commencé un mix entre ma bobine, les oreilles et le museau de Miss Thalis, mais ce n'était pas terrible.
    21
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 14:52

    Oui mais le plaisir de te voir en couleur est intact !... je te préfère  en rouge dis donc :-)))

    22
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 17:54
    Martine27
    En rouge, ben ça alors !!!!
    23
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 20:56
    Bigornette
    ben oui...moi  je suis tombée juste à ce moment...pas de bol...mais j'ai feinté aussi... par contre les photos de nuit...en ce moment il pleut...alors j'ai des goutes...et par chez nous le soir en campagne il n'y a rien à prrendre en photo;..je galère;..hihi ! Bisous...
    24
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 21:53
    Martine27
    Il va falloir biaiser aussi alors
    25
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 23:14
    Elephant Gris

    on voit un nom, on devine un style et... et rien

    je n'avais pas essaye de mettre un visage sur les noms

    et je suis bien contente de découvrir la "face cachée" de chacun

    alors avec un choix multiple

    c'est super

    j'aime les 4 couleurs

    26
    Samedi 29 Novembre 2008 à 10:47
    Gigi

    Enchantée de faire ta connaissance Martine  tout en couleur et souriante  je t'imaginais bien comme ça

    Bon week-end !

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    27
    Samedi 29 Novembre 2008 à 11:17
    c'est sympa ! le style de photo et le modèle bien sûr! la bonne humeur se lit sur ton visage ...un atout charme indéniable!
    28
    Samedi 29 Novembre 2008 à 11:48
    Martine27
    Je n'avais jamais non plus essayé de mettre un visage sur les blogs, il faut dire que déjà quand j'imagine quelqu'un d'après sa voix je me plante à chaque fois royalement, alors sur les écrits et les photos ! J'avais essayé un montage avec des photos de ma minette, mais trop long à faire, je m'y remettrai une autre fois. Merci de ta visite
    29
    Samedi 29 Novembre 2008 à 11:49
    Martine27
    Violette, bleue et verte !!!! Je suis extra-terrestre. Bon week-end à toi aussi
    30
    Samedi 29 Novembre 2008 à 11:54
    Martine27
    Faut dire que lorsque tu tiens ton APN à bout de bras pour essayer de te photographier, ça n'engendre pas la mélancolie, et un coup il te manque un morceau de menton, la fois d'après c'est le front qui saute, et en prime le nez qui brille, sacré boulot
    31
    Samedi 29 Novembre 2008 à 16:50
    canelle56

    tres original!!!

    bonne soirée

    32
    Samedi 29 Novembre 2008 à 19:17
    Martine27
    Un peu plus de tâtonnements pour y arriver !
    33
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 10:00
    Bonjour Martine, contente de faire connaissance avec toi et en plusieurs couleurs en plus !! j'aime bien la bleue moi. Bon dimanche et au plaisir de te relire.
    34
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 11:40
    Martine27
    L'exercice était amusant
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :