• Bestioles

    A défaut de muguet, voilà quelques bestioles en argile qui ont fleuri dans mon jardin


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mai 2007 à 01:35
    aril
    sont tres rigolottes tes bestioles!!!! ton jardin doit etre un vrai paradis avec tout ça!
    2
    Mardi 1er Mai 2007 à 09:27
    pupucenoni
    Ah!! sont rigolotes tes bébétes!! (jai une préférance pour l'éléphant rose).
    J'ai aussi fait du travail avec de l'argile... mais ca rend beaucoup plus serieux... (c'était les animaux du cirque)
    3
    Mardi 1er Mai 2007 à 09:46
    J'adore!!!!! c'est un jardin EXTRA   ORDINAIRE ...on y voit des drôles des sculptures en terre!! lisez en chantant, ça sera plus rigolo!
    Bravo ....moi aussi , je mets des sculptures en argile dans le jardin mais bien souvent , elles finissent leur vie là ...un petit purgatoire en fait avant de retrouver ...la poubelle!!!!
    bon mardi à toi et à tous et toutes.
    4
    Mardi 1er Mai 2007 à 10:32

    Quel bestiaire, Martine!

    De quoi faire peut etre fuir tous les indésirables!

    Pucerons et autres limaces....

    5
    Mardi 1er Mai 2007 à 11:12
    Martine

    Moi aussi, celui du milieu est resté à la maison. Les autres ont été donnés en récompense à des enfants lors d'une mini compétition de tir à l'arc

    6
    Mardi 1er Mai 2007 à 11:13
    Martine
    Ca m'arrangerait plus qu'ils fassent fuir les taupes
    7
    Mardi 1er Mai 2007 à 11:22
    Martine
    Comme je le disais à Noni, celles-ci ont été données. Mais j'avais trouvé plus sympa de les photographier dans l'herbe et heureusement que je n'ai pas tout ce petit monde sur ma pelouse, parce que bonjour le boulot pour passer la tondeuse.
    8
    Mardi 1er Mai 2007 à 11:27
    Martine
    Ca pourrait être une idée de décoration, mais à condition de mettre de l'herbe synthétique qui ne pousse pas. Avec l'eau qui nous est tombée dessus ces derniers jours, ma pelouse ne va plus se sentir !!
    9
    Lundi 7 Mai 2007 à 19:16
    Martine

    Oui Zab, peut-être une nouvelle mode à lancer "les bestioles de jardin". Mais moi ce sont les taupes qui s'amusent dans mon jardin, jusqu'à maintenant je n'ai pas trop vu de limaces.

    10
    zab'
    Samedi 18 Janvier 2014 à 18:25
    zab'

    rigolo tout ça, c'est une idée comme une autre de réaliser ces petits personnages pour faire fuir les limaces! où remplacer les nains!

    bisous zab'

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :