• Bigorbourg

    Pour vous y retrouver (et pour m'y retrouver aussi d'ailleurs), j'ai créé une page "Bigorbourg" à droite de l'écran qui vous donne par ordre alphabétique un tout petit résumé des personnages. Pour en savoir plus, vous tapez leurs noms dans la case recherche et vous aurez leur histoire et celles dans lesquelles ils interviennent. Si vous avez des idées de métiers un peu "bizarres" n'hésitez pas à me les proposer, Jill Bill nous a déjà donné la liste des prénoms de la rentrée. Ce pourrait être un défi supplémentaire pour moi d'inventer sur demande.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Août 2011 à 20:47
    cathycat

    Je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas. Où racontes tu la naissance de  Bigorbourg ? que je comprenne...  Bizzz

    2
    Dimanche 14 Août 2011 à 22:25
    Labaronne

    ben dis donc..........impressionnante liste que je vais relire, c'est un autre monde, quoi que !!!

    3
    Lundi 15 Août 2011 à 10:22
    jill-bill.over-blog.

    Bonjour Martine, c'est chouette le lien on y voit clair... Annette, une source enchantée pourquoi pas..... Merci à toi, à bientôt  jill

    4
    Lundi 15 Août 2011 à 17:55
    Martine27

    C'est un autre monde, je ne crois pas que le nôtre soit si "magique" malheureusement

    5
    Lundi 15 Août 2011 à 17:55
    Martine27

    Le fondateur de Bigorbourg s'appelle Blaise. Le but du jeu inventé à l'origine par Bigornette était d'écrire une histoire, ou un poème ou autre, sur un prénom qu'elle nous proposait. Le premier a été Paterne, j'en ai fait le curé de mon village, et de fil en aiguille j'ai ajouté des personnages, je dois en avoir une centaine maintenant.

    6
    Lundi 15 Août 2011 à 17:57
    Martine27

    Je note, je note ! J'y vois plus clair aussi !

    7
    Lundi 15 Août 2011 à 18:26
    cathycat

    Merci... Comme ça je comprends mieux !... Donc tous les textes de ce tableau sont de toi... J'irai faire un tour pour découvrir ton petit monde. Bisous et bonne soirée.

    8
    Lundi 15 Août 2011 à 20:24
    Martine27

    Voilà, je me suis créé mon petit univers à partir des prénoms aimablement proposés par Bigornette et Jill Bill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :