• Bilan

    Ca y est voilà un mois révolu que je me suis lancée dans l'aventure du blog.

     

    Petit bilan :

     

    Début d'une grave addiction, me faut ma dose tous les jours et malheureusement le temps n'est pas extensible, surtout qu'à la différence de beaucoup d'entre vous je suis une couche-tôt. Vivement que je sois insomniaque comme ça je pourrais rester plus longtemps sur l'ordinateur.

     

    Je ne peux plus m'empêcher de me dire que telle ou telle chose ferait un excellent sujet d'article, et hop ça mouline dans ma petite tête.

     

    J'attends avec impatience d'avoir un peu plus de visiteurs et de commentaires, mais qui va piano, va sano (ouais, ouais c'est un appel du pied très discret).

     

    J'ai découvert avec ahurissement l'étendue de la "blogosphère" et combien il est facile de se perdre dans la toile en passant de lien en lien (y a intérêt à enregistrer les blogs intéressants que l'on rencontre parce que sinon, pfftt perdus dans la nature et quant il n'y a pas moyen de les retrouver c'est frustrant).

     

    J'ai rencontré et compte rencontrer encore plus de personnes pleines de poésie, d'humour et de culture.
    Je me suis aperçue que je partage de nombreuses valeurs et passions avec ces personnes.
    Un merci tout particulier à Pat, Nanou, Françoise, Zab et Anita qui m'ont incitée à me lancer.
    Un clin d'oeil en passant à mes premières visites et premiers visiteurs : Martine Rose, Eric Arlequin, Aril, Babou, Martine D, La Mouch’.

     

    Que résulte-t-il de tout ça ? Eh bien JE CONTINUE L'AVENTURE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Avril 2007 à 07:52
    Martine

    On va tenter les 3 mois maintenant ...

    2
    Mardi 3 Avril 2007 à 23:12
    Anita

    Un mois comme le temps passe vite!

    Je suis comme les enfants, je viens lire ma petite histoire du soir !

    Tu sais combien j'aime ton style!  D'une histoire de rien tu sais nous tenir en haleine et nous faire rire.

    J'espère que tu vas rester longtemps "accroc" à ton blog!

    3
    Mercredi 4 Avril 2007 à 07:45
    Martine
    Merci de tes visites Anita, ça me fait crès crès plaisir comme disent les enfants
    4
    Jeudi 5 Avril 2007 à 13:43
    Lutine
    Chouette !
    Bonne continuation !
    Cela me plait beaucoup de lire tes articles !
    5
    Jeudi 5 Avril 2007 à 17:33
    Martine
    Merci pour ton passage, tu es une vieille de la vieille en matière de blog, houlà il y en a des choses à voir. Les lutins sont drôlement occupés
    6
    Martine D.
    Samedi 18 Janvier 2014 à 18:27
    Martine D.

    L'aventure est toujours un risque mais aussi une merveilleuse expérience... Bravo pour ce premier mois. Encouragements sincères.


    Bises. Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :