• Blanc bis

    Vous êtes beaucoup à avoir pris mon oiseau pour une poule, je crois qu'il s'agit d'un pigeon. Vous me mettez le doute là, il va falloir que je retourne le photographier maintenant qu'il n'a plus sa crête de neige

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Mars 2010 à 16:33
    je trouve qu'il ressemble bien à un pigeon...voir une tourterelle...
    2
    Dimanche 28 Mars 2010 à 16:50
    Martine27
    Je commençais à me demander si mes lunettes étaient bien adaptées, il va quand même falloir que je le retrouve !
    3
    Dimanche 28 Mars 2010 à 17:17
    Santounette
    Oui j'ai l'impression qu'il s'agit d'un pigeon givré, le pauvre à moins qu'il ne s'agisse d'une tourterelle congelée.
    Bonne soirée
    Bises Martine
    4
    Dimanche 28 Mars 2010 à 17:40
    Marité
    Faut dire que j'attends avec tellement d'impatience les chocolats de Pâques que je vois des poules partuut !!!
    5
    Dimanche 28 Mars 2010 à 19:10
    Clo de tahiti
    j'vais bien pensé à un oiseau , pas une poule mais ça n'empêche pas : t'as vérifié pour les oeufs à la neige ?
    6
    Dimanche 28 Mars 2010 à 20:23
    Martine27
    Serait-on gourmande par hasard ?
    7
    Dimanche 28 Mars 2010 à 20:23
    Martine27
    Il a eu le temps de décongeler depuis
    8
    Dimanche 28 Mars 2010 à 20:26
    Martine27
    Non je n'ai pas été vérifier ça ne se fait pas de regarder sous les jupes des dames. En fait aujourd'hui j'ai profité du "décalage horaire" de l'heure d'été pour rester sagement vautrée dans mon fauteuil avec un bouquin et ma minette sur les genoux
    9
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 19:25
    guss-le-chat.

    ya qu'a regarder l'oeuf ! si c'est un pigeon :y pond pas !!!!

    10
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 19:33
    Martine27

    Bon sang, je n'y avais pas pensé. Pourtant lorsqu'il était petit mon fils m'a demandé tout benoitement "Pourquoi c'est pas le coq qui pond les oeufs", j'ai eu du mal à répondre !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :