• Bleucéanne, Mimi et les petits

    Continuez à visiter le site de Bleucéanne pour voir grandir les petits de Mimi au jour, le jour. En plus, vous découvrirez des photos surprises, que la photographe elle-même ne fait pas exprès de prendre. Allez voir sur son site vous comprendrez mieux.

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Octobre 2007 à 20:28
    zazimuth
    Tu m'intrigues (teasing teasing !) je vais y retourner voir... dès que j'aurai retrouvé l'adresse !
    2
    Samedi 20 Octobre 2007 à 21:24
    Santounette
    Je te remercie pour l'info Martine, je n'ai pas hésité une seconde et j'ai rendu vivite à Bleucéanne, ils sont adorables ces chatons, j'ai craqué moi aussi
    Bise Santounette
    3
    Samedi 20 Octobre 2007 à 22:21
    Martine
    Tu trouveras le lien dans mes promenades à droite
    4
    Samedi 20 Octobre 2007 à 22:24
    Martine
    J'aime particulièrement la photo où le petit est entre les pattes avant de sa mère
    5
    Dimanche 21 Octobre 2007 à 23:38
    Surprise ! Merci de ce que tu fais pour la famille chat, j'espère qu'on aura de la chance pour tous ces petits mignons. Bonne nuit amie des animaux
    6
    Lundi 22 Octobre 2007 à 08:09
    Martine
    J'espère que tu leur trouveras de bonne famille. Je remettrai un article de temps en temps pour admirer la progression des bébés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :