• Blog pour les petits ? Pas d'accord !

    Je viens de découvrir un adorable blog en principe pour les petits mais franchement je suis prête à retomber en enfance pour avoir le plaisir de suivre les aventures de Cha la fillette et de son lapin doudou Lapoupou.
    C'est frais, gai, coloré, un plaisir pour les yeux, un moment de bonheur dans ce monde de brutes.
    Chaque petite histoire est présentée sous forme de feuilleton et tous les jours (ou presque) vous découvrez un nouvel épisode.
    Le petit plus marketing si vous allez sur les archives du mois de mars vous connaîtrez la véritable histoire de ma souris verte.

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Septembre 2007 à 15:41
    zazimuth
    Quelle plaie de ne plus être informée par OB de la publication des articles ! Je suis "obligée" de faire la tournée des blogs pour me mettre à jour !
    2
    Dimanche 30 Septembre 2007 à 18:52
    aline
    Que c'est mignon... mignon tout plein ... Les dessins sont plein de fraicheur mais pas "gnan-gnan"... On ne prends pas les gamins pour des debiles,c'est genial ! Meme sans enfant,je trouverai une excuse,mais 'y retournerai !!! lol ! Merci !
    3
    Dimanche 30 Septembre 2007 à 20:30
    Martine
    Le mien est grand, alors disons que je commence dès maintenant à préparer l'éducation de mes futurs petits-enfants. En tout cas je suis déjà fan
    4
    Dimanche 30 Septembre 2007 à 20:31
    Martine
    Moi c'est la même chose. Ce qui est bizarre c'est que pour certains blogs je reçois les avis et pour d'autres aucuns ou seulement quelques uns. De mon côté la case envoyer aux abonnés est pourtant bien cochée.
    5
    Dimanche 30 Septembre 2007 à 22:04
    Demaho

    alors là , je ne sais pas quoi dire , tellement ton post est adorable et gentil ..Ca me fait vraiment trés plaisir et m'encourage à poursuivre ..En fait je crois que j'ai trouvé , ce qu'il faut dire : MERCI ..oui  , un trés grand merci  et à trés vite !!!

    6
    Lundi 1er Octobre 2007 à 07:52
    Martine
    Eh bien tant mieux, je suis contente que ça te fasse plaisir et ce que j'ai écrit est parfaitement sincère. Je vais continuer à suivre ses aventures avec beaucoup de plaisir.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :