• Boite aux lettres

    C'est le thème de cette semaine de Photomadaire. Ma photo peut s'intituler "Vu de l'intérieur"


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Avril 2009 à 10:33
    zut je suis curieuse et je ne vois qu'un bout de la brochure !!!! je ne sais pas si ça vient de moi, pourtant j'ai vidé mon cache mais ton blog apparaît complètement déstructuré, certainement un souci de bug chez OB ! à l'occasion si tu as le temps dis moi si pour toi il a sa présentation habituelle !
    Bonne journée et papouilles à Thalis de la par de Caly
    Trinity
    2
    Vendredi 17 Avril 2009 à 10:52
    bonne idée pour ta boîte à lettres bravo
    je ne m'y retrouve plus dans ton blog
    c'est curieux !
    bonne journée
    bises
    3
    Vendredi 17 Avril 2009 à 12:35
    Domino
    bonjour , ma connection est toujours là  !!!
    dis moi ton blog est un peu " retourné " tout en hauteur ?  as-tu changé la présentation ? est ce des bizareries de OB comme ces nouveaux comms qui parfois se ferment tout seul sans attendre la fin de  l'écriture ??
    je ne comprend plus rien ! bonne journée       bisous
    4
    Vendredi 17 Avril 2009 à 18:10
    LADY MARIANNE
    il faut bien regarder !!!!   drôle de boite aux lettres ???
    hum   hum    
    Bisous Lady M
    5
    Vendredi 17 Avril 2009 à 18:18
    Martine27
    Je viens de vérifier effectivement le mien est tout en vrac, en revanche le tien me paraît en "bon état" mais il y a eu des changements sur OB donc comme d'hab, ils ajoutent quelque chose d'un côté et ils fichent la pagaille ailleurs. La brochure dit "Pour vivre heureux vivons curieux" c'est édité par le département. Un ronron de Thalis à Caly
    6
    Vendredi 17 Avril 2009 à 18:19
    Martine27
    J'aime prendre les choses à l'envers et effectivement OB fait des siennes, je vais faire un tour sur le forum
    7
    Vendredi 17 Avril 2009 à 18:20
    Martine27
    Je n'ai rien changé, OB fait des siennes ! Tant mieux pour ta connection, pourvu que ça dure !
    8
    Vendredi 17 Avril 2009 à 18:23
    Martine27
    Ca n'a pas tout à fait rendu ce que je voulais, mais le flash ne se déclenchait pas s'il n'y avait pas un peu de lumière quand même
    9
    Vendredi 17 Avril 2009 à 19:37
    TRINITY
    J'espère que tu vas glaner les bonnes infos sur le Chat car il y a de nombreux mécontents suite à la mise en place des formulaires de commentaires statiques.
    Bon courage pour remettre tout à l'endroit... (rire)
    Bises
    Trinity
    10
    Vendredi 17 Avril 2009 à 21:35
    Santounette
    Elle est sympa cette photo, je me suis donnée du mal pour lire les écritures à l'envers avant de m'apercevoir que tu en avais donné le sens dans un commentaire précédent. Mais bon, je suis trop curieuse.
    11
    Samedi 18 Avril 2009 à 09:53
    Martine27
    Comme tu dis bonjour la galère, il faut retaper à chaque fois toutes les informations, nom, adresse de messagerie et adresse de blog, drôlement agréable ! De toutes façons chaque fois qu'OB modifie quelque chose il saccage à côté !
    12
    Samedi 18 Avril 2009 à 09:55
    Martine27
    C'est une excellente maladie je trouve, du moins tant qu'elle ne s'exerce pas au détriment des autres. Et puis tu n'as pas pensé à mettre ton écran à l'envers ?
    13
    Samedi 18 Avril 2009 à 16:38
    aline
    Ca c'est prendre la proposition a contre pied.. j'aime ! BIZ
    14
    Samedi 18 Avril 2009 à 18:52
    Martine27
    J'aime bien faire ça quand c'est possible
    15
    MiC
    Samedi 18 Avril 2009 à 22:10
    MiC
    en voici une idée qu'elle est bonne !!!
    16
    Samedi 18 Avril 2009 à 22:56
    Armide
    Bravo pour la trouvaille !
    17
    Dimanche 19 Avril 2009 à 09:31
    Martine27
    C'est le seul moment de la journée où l'intérieur de la boite voit le jour !
    18
    Dimanche 19 Avril 2009 à 09:32
    Martine27
    Merci, mais il y a des photos de boites à lettres qui sortent vraiment de l'ordinaire sur le site Photomadaire
    19
    Lundi 20 Avril 2009 à 19:11
    zazimuth
    Super !
    20
    Lundi 20 Avril 2009 à 19:21
    Martine27
    Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :