• Bon, alors les awards

    Un jeu un peu compliqué qui circule de blog en blog, proposer 10 blogs sur lesquels on a plaisir à se balader. J'ai été nominée (rhaa c'est sympa) par Chrisalain, Cath la Cigale et Atalante.

    Si je dis que c'est un peu compliqué c'est qu'il y a tellement de choses à voir qu'une sélection de 10 ça ne fait pas beaucoup.

    Donc, il y a bien sûr tous les blogs de "Bonne promenade" là à droite, ça ne fait donc qu'un blog.

    Pour éviter que cette liste de promenades ne soit trop longue, je pense que je vais créer des pages par spécialités, vivement les prochaines vacances que je m'y mette.

    Ensuite, il y a des blogs sur lesquels je me promène avec plaisir mais sur lesquels je reconnais ne laisser que peu, voire pas de coms parce que ce serait toujours "c'est superbe".
    Bref, allons y gaiement.

    Aline : Une délicieuse "frite" belge qui nous fait partager sa vie, ses espoirs, ses coups de cafard et ses drôles d'animaux.
    Kimcat : Elle a plein de centres d'intérêt, alors le mieux c'est que vous alliez voir ça de plus près
    Gris-bleu : De belles compositions photographiques, un étrange chat nommé Médor, et de l'humour
    Joëlle : De magnifiques tableaux
    Pascal : Des photos dans un "Autre regard" mais aussi un blog sur l'ami Bazile. C'est le même auteur donc ça ne fait qu'un blog.
    La petite fabrique d'écriture : Un tout nouveau atelier d'écriture qui me permet de présenter les 3 créatrices : Azalaïs et ses textes poétiques, émouvants, plein d'humour illustrés de très belles photos.
    Polly : Elle aussi de très beaux textes et Camomille : Plein de choses aussi des textes et des chats notamment je viens juste de la découvrir alors je n'ai pas encore tout exploré.
    L'équipe de choc : Là aussi un blog d'écriture qui rassemble 4 coéquipières : Cinderela et Chat-Limar, Captainelili, Enriqueta et Cassandrali.
    Oncle Dan et ses textes gentiment déjantés.
    Alain : L'étymologie en s'amusant et devinez ? Des chats.
    Martine : De l'actualité, des jeux et un chat (eh bé oui c'est comme ça).
    Bon ça fait 10, mais tant pis j'ajoute quand même Sissi et Lili et ses romans photos dont les vedettes sont des chats et le très beau blog Chats et ses photos de ??? Chats oui, comment avez-vous deviné ?

    Je ne les note pas parce qu'ils sont déjà chez Francis (je sais je triche mais tant pis) : Double Papa, Pas si bête, UADF, Philippe B.

    Allez faites passer







  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Février 2008 à 17:00
    Merci Martine pour ton gentil clin d'oeil !
    2
    Samedi 9 Février 2008 à 18:09
    camomille
    Bonsoir et merci Martine, c'est très gentil de ta part... Je viens de faire mes Awards moi aussi ! Je te souhaite une très bonne soirée et promis je visite ton blog de "fond en comble" dès que j'ai le temps. Il m'a l'air bien sympa et agréable ! Bonne continuation !
    3
    Samedi 9 Février 2008 à 18:16
    Martine
    Pas de quoi ton blog le mérite
    4
    Samedi 9 Février 2008 à 18:17
    Cath la Cigale
    Je confirme.... que des trucs sympa partout....  à lire, à voir, à apprécier... Merci dame Martine !
    5
    Samedi 9 Février 2008 à 18:18
    Martine
    Encore plein de choses à voir quoi ! Bonne continuation à toi et à la Petite Fabrique
    6
    Samedi 9 Février 2008 à 18:20
    Martine
    Je me demande si je ne vais pas faire un récapitulatif des sites awardés histoire de visiter en toute tranquilité
    7
    Samedi 9 Février 2008 à 18:33
    Merci Martine pour le award ça me fait plaisir et trop contente de mettre un nom sur l'une de mes visiteuses "silencieuses". Je vois que nous avons des adresses communes (Martine, Polly...) et je reviendrai faire un tour d'horizon sur ton site ;-) Il est charmant ton portrait chinois, quelle chance moi je n'ai toujours pas réussi à rebrancher le vieux tournedisque...
    8
    Samedi 9 Février 2008 à 18:55
    chrisalain
    que de decouvertes en perspective....mais je constate que tu as triche...+ de 10 !!!!
    9
    Samedi 9 Février 2008 à 18:57
    Merci beaucoup Martine, c'est beaucoup d'honneur que tu me fais et croit le j'en suis très touché ...

    Photographiquement,

    Pascal,

    Merci pour le Bazile .....
    10
    Samedi 9 Février 2008 à 19:01
    Martine
    Comme je le dis dans mon article tu fais partie des blogs sur lesquels je viens depuis peu mais qui m'émerveille, tes tableaux les figuratifs comme les abstraits sont magnifiques. Promis je mettrai un peu plus de commentaires ! Je crois que c'est chez Polly que j'ai trouvé ton adresse.
    11
    Samedi 9 Février 2008 à 19:02
    Martine
    De rien, tes photos sont superbes et l'ami Bazile trop drôle. C'est par Julima que je suis arrivée chez toi
    12
    Samedi 9 Février 2008 à 19:02
    Martine
    Je sais, je sais, j'ai honte, mais c'est trop bon (comme dit la pub) et encore je n'ai pas mis tout le monde !
    13
    Samedi 9 Février 2008 à 19:10
    bonjour MARTINE BONJOUR, comment fait on  pour faire une liste de AWARDS??? ton blog est trés sympa et bravo de faire connaitre d'autres BLOGS BRAVO A TOUS ET TOUTES gros bisous à bientot
    14
    Samedi 9 Février 2008 à 19:13
    béa kimcat

    coucou martine

    merci infiniment d'être parmi tes 10 blogs préférés

    il y a aussi aza, camomille et jibie (chez qui j'adore aller avec ses superbes photos félines)

    bises et chamitiés

    béa

    15
    Samedi 9 Février 2008 à 19:38
    Cassandrali
    Merci Martine pour cet award, je vais faire passer...
    16
    Samedi 9 Février 2008 à 20:29
    Alain-anjalika
    Je me retrouve dans le top ten!! Quand on pense au nombre de blogs chez OB, plus de 700 mille, c'est un sacré exploit lol
    Bonne soirée et caresses à Miss Thalis
    17
    Samedi 9 Février 2008 à 21:09
    aline

    Oh,merci !!!! merci milles fois... Ca me fait tres plaisir,je te jure.... Merci ! A mon tour de choisir 10 blogs,si j'ai bien compris ?

    Ok ! A demain et merci encore,ca fait chaud au coeur

    18
    Dimanche 10 Février 2008 à 00:07
    Azalaïs
    ♫ ♥un chant d amitié s’ eleve......♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ecoute le il vient chez toi.......♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ et accueille le comme il se doit....♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ il ira droit à ton coeur...♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ pour y deposer toute mon amitié... ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ l'amitié c est de dire bonjour simplement..♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ l'amitié c est d avoir une pensée........... ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ c'est une chose precieuse.....♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ qu'il ne faut jamais perdre........♥ ♫ ♥ ♥ ♫ fredonne ce chant a tes ami(es )........... ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ pour qu'ils sachent aussi♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ que tu penses à eux♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫. .
    Merci beaucoup Martine,ça me fait très plaisir d'être awardée! je vais aller découvrir les autres !
    19
    Dimanche 10 Février 2008 à 10:10
    enriqueta
    Merci, c'est très gentil. 
    J'ai pris la photo de mon doudou, il ne me reste plus qu'à rédiger mon article.
    20
    Dimanche 10 Février 2008 à 10:16
    Martine
    Bonjour Petite Chouette, ton blog est très gai. Pour ta liste d'Awards, ce n'est pas compliqué, en principe si quelqu'un "awarde" ton blog, à ton tour tu choisis 10 blogs que tu aimes, pas forcément ceux sur lesquels tu vas souvent et que tu as envie de faire partager aux autres et tu les préviens que tu les as désignés de façon à ce qu'ils poursuivent la chaine.
    21
    Dimanche 10 Février 2008 à 10:19
    cinderela pour Jo
    Coucou Martine !
    Merci pour les awards ;-)
    Bises
    22
    Dimanche 10 Février 2008 à 10:20
    Martine
    Tes articles sont très variés c'est agréable. N'hésite pas à allonger la liste !
    23
    Dimanche 10 Février 2008 à 10:21
    Martine
    Il va nous falloir des journées entières pour faire le tour de tous les blogs recommandés, de la lecture en perspective
    24
    Dimanche 10 Février 2008 à 10:23
    Martine
    J'aime ta façon d'expliquer les choses, pédagogique sans être pédant ;-) et puis je suis sous le charme de ta tribu de chats et de l'amour que tu leur portes
    25
    Dimanche 10 Février 2008 à 10:25
    Martine
    J'aime tes délires que veux-tu. Allez à toi de nous faire connaître 10 nouveaux blogs.
    26
    Dimanche 10 Février 2008 à 10:32
    Martine
    C'est très joli ce petit poème à transmettre en effet. Bonne visite, j'espère qu'il y en a quelqu'uns que tu ne connais pas encore
    27
    Dimanche 10 Février 2008 à 10:46
    Martine
    Pas de quoi quand on aime on fait partager. J'ai hâte de voir ce doudou !
    28
    Dimanche 10 Février 2008 à 10:47
    Martine
    J'ai maintenant deux Cigales dans mes visites à faire
    29
    Dimanche 10 Février 2008 à 13:05
    toute surprise,
    agréablement surprise de cette distinction
    merci encore de cette délicate attention... à ces photos de minets
    amicalement
    30
    Dimanche 10 Février 2008 à 15:56
    Martine
    Je suis très touchée ! Merci pour ce prix mais je n'arrive pas à choisir 10 blogs. Je te promets d'essayer mais sans garantie, d'autant que ce tag circulant depuis un moment, beaucoup de mes bogs favoris ont déjà été cités.
    Bisous
    31
    Dimanche 10 Février 2008 à 19:11
    Martine
    Tes photos sont superbes et les stars juste "cabots" ce qu'il faut !
    32
    Dimanche 10 Février 2008 à 19:13
    Martine
    Bref je ne fais pas avancer le schmilblick ;-) Justement, s'il y en a déjà un certain nombre des tiens choisis, tu peux nous en faire découvrir d'autres !
    33
    Dimanche 10 Février 2008 à 23:24
    FRANCIS
    Tu t'en es bien sortie. Bientôt il faudra citer les 50 blogs préférés. C'est sans fin. Plus on en découvre, plus il y en a ;-)
    34
    Lundi 11 Février 2008 à 08:20
    Martine

    Comme tu dis, mon netvibes craque de tous les bords, mais c'est un plaisir de toujours découvrir comme ça

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :