• Bon ça roule

    Salut les deux pattes.
    J'ai suivi vos conseils, je me suis tenue à carreau hier et cette nuit.
    Hier après-midi ma deux pattes était à la maison, je l'ai entendue murmurer "et une RTT que Nico n'aura pas", va savoir ce que ça peut bien vouloir dire ?
    Bref, je l'ai laissé vaquer à ses occupations, notamment manier cette horreur qu'elle appelle un aspirateur. Ensuite, elle est allé visiter vos sites ???
    Et quand elle s'est installée dans son fauteuil, je suis venue m'installer sur ses genoux, mignonne comme une image, j'ai bien senti qu'elle commençait à fondre.
    Ensuite, câlin de presque une heure dans la salle de bain (ça c'est encore un truc qu'il faut que je vous raconte et ça vaut son pesant de cacahuètes kss, kss comme dit le Francis à Pomette).
    Cette nuit, je suis venue me nicher contre ses jambes comme d'hab vers 3 heures du mat, mais ça c'est OK entre nous, donc pas de lézard.
    Et ce matin, bien que mon jeune deux pattes soit encore en partiel (je sais toujours pas ce que c'est), je me suis levée vers 7 heures pour aller faire mon petit pipi et je me suis recouchée sagement sur son ventre jusqu'à ce qu'elle se lève.
    Elle m'a roucoulé des "ma chérie" "tu as le poil doux comme de la soie". Vous en pensez quoi, c'est bien un mot doux et un compliment ça, donc on doit être à nouveau copines non ?

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Décembre 2007 à 11:52
    ne t'inquiete pas...malgré ses sauts d'humeurs le 2 pattes n'est pas une espece rancuniere(on en a 2 a la maison....).Rassura toi tout est rentré dans l'ordre.

    ronronronronronronronronrons....................................
    2
    Samedi 8 Décembre 2007 à 12:42
    Azalaïs
    Comment leur en vouloir? Ils sont irrésistibles !
    3
    Samedi 8 Décembre 2007 à 13:01
    Martine
    Bienvenue dans l'univers des blogs à Booba et à toute sa petite famille. Et non la deux pattes de Thalis n'est pas rancunière et puis cette nuit elle a bien dormi donc, affaire classée
    4
    Samedi 8 Décembre 2007 à 13:04
    Martine
    Absolument tu leur en veux juste un instant quand tu vois ta tête dans le miroir avec de superbes cernes, mais bon, un coup d'eau froide, un trait d'anti-cerne et ça repart
    5
    Samedi 8 Décembre 2007 à 16:45
    béa kimcat

    coucou martine, ah les chats détestent l'aspirateur. j'en parle dans mon bouquin... bon samedi. biz et chamitiés
    béa

    6
    Samedi 8 Décembre 2007 à 17:22
    Alain-anjalika
    Mdrrrrr j'ai cru lire un texte de ma boule Léonie à mon sujet!!
    Elle ira loin cette petite, faut l'encourager. D'ailleurs elle est dans quelle classe? Beaucoup d'élèves devraient s'inspirer d'elle car Thalis a une belle écriture , un joli style Ô !! lol
    Bon We à la quadrupède et aux bipèdes
    7
    Samedi 8 Décembre 2007 à 17:25
    zazimuth
    Ah bin, parce que vous étiez fâchées ?... j'ai dû rater un épisode !
    8
    Samedi 8 Décembre 2007 à 18:32
    Martine
    C'est sûr elle préfère le voir de loin. Ton livre ne sort que par le biais d'internet ? J'ai un peu de mal à piger le concept
    9
    Samedi 8 Décembre 2007 à 18:37
    Martine
    Ils sont terribles ces sacrées bestioles à écrire dans notre dos ;-) Mademoiselle Thalis a bientôt 3 ans, donc on peut supposer qu'elle est maintenant à l'université !
    10
    Samedi 8 Décembre 2007 à 18:39
    Martine
    Oh, on reste pas fâchées longtemps. Voir l'article "je l'ai énervée"
    11
    Samedi 8 Décembre 2007 à 18:43
    polly
    Je t'adore. Tu me fais fondre quatre pattes. Reviens souvent nous raconter comment t'aime Martine,  ça restera entre nous, évidemment.
    Gros calins.
    12
    Samedi 8 Décembre 2007 à 18:45
    Martine
    Mmmmrrrrrrrroooorrroooonnnnnn
    Je crois qu'elle a aimé ce que tu lui as écrit.
    13
    Samedi 8 Décembre 2007 à 19:46
    le bigorneau
    c'est mignon ça...Fais une léchouille à ta maitresse de ma part mon petit quatre pattes..
    14
    Samedi 8 Décembre 2007 à 22:13
    'lut c'est Topaz. j'vois qu't'as tout compris d'la manipulation des zhumains. t'es trop forte, toi ! on s'épouse ?
    15
    Samedi 8 Décembre 2007 à 23:19
    16
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 10:02
    Martine
    C'est vrai, elle sait être mignonne, cette petite peste
    17
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 10:08
    Martine
    Eh oui
    18
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 10:11
    Martine
    Ouais je me débrouille pas mal, mais il faut reconnaître qu'ils ne sont pas compliqués à manipuler, tu en sais quelque chose s'pas ? Ouah, ma première demande en mariage !
    19
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 21:16
    Santounette
    La guerre entre le bipède et le quatre-pattes semble enfin terminée, ouf, c'est vraie qu'elle est mignonne cette touffe de poils. 
    Thalis sait se faire pardonner.
    Santounette
    20
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 21:19
    Martine
    3,5 kilos de malice et une deux pattes qui est une lavette !
    21
    Lundi 10 Décembre 2007 à 18:32
    chrisalain
    ben voilà! pas si complique!!! les gagateuses sont faciles à faire fondre ,foi de Mirabelle!!!
    22
    Lundi 10 Décembre 2007 à 19:21
    Martine
    Et tu sais y faire aussi avec tes copines pas vrai ?
    23
    Jeudi 20 Décembre 2007 à 09:53
    atalante
    que du bonheur de te lire!!^^ merci
    24
    Jeudi 20 Décembre 2007 à 15:25
    Martine
    Merci de ma part et de celle de ma "muse"
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :