• Bravo Madame

    Relevée dans le Paris-Normandie du 13 avril, cette "intéressante" nouvelle.
    Un dirigeant islamiste pakistanais a demandé que soit lancée une fatwa contre Madame Nilofar Bakhtiar Ministre du tourisme pakistanaise. Il demande son renvoi du Cabinet (faut pas se plaindre il aurait pu demander une condamnation à mort après tout).

    Sa faute ?
    En tant que marraine du projet Karakorum 2007 (qui a pour objectif de recueillir des fonds pour reconstruire une école détruite au cachemire pakistanais lors du tremblement de terre d'octobre 2005) elle a accepté de faire un baptême de saut en parachute en tandem.

    Après un saut de 4000 mètres (faut quand même le faire), à l'atterissage elle a OSE échanger une accolade avec son moniteur. Et cette accolade a été jugée OBSCENE par un imam bien pensant resté lui, les deux pieds fermement ancrés sur le plancher des vaches.

    Voilà comment le courage d'une femme, qui a pris un risque pour aider des enfants, est récompensé. Et l'imam en question, il fait quoi lui pour récolter des fonds ?

    L'ONG française qui a organisé ce saut à l'aéro-club du Havre Octeville, a ou va lancer un comité de soutien en faveur de Madame La Ministre. On ne peut que les approuver.Et saluer le courage de Madame Bakhtiar qui fait front à l'intégrisme dans cette déplorable histoire.

    Ci-après un lien pour en savoir plus si cela vous intéresse (dans le premier lien vous trouverez notamment la photographie licencieuse).

    http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Nilofar+Bakhtiar+&btnG=Recherche+Google&meta=cr%3DcountryFR


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Avril 2007 à 22:46
    Mrapeur

    Les extremistes hindous valent pas beaucoup mieux que ces cinglés intégristes d'Islamabad. La meme semaine, en embrassant Shilpa Shetty, Richard Gere a déclenché une vraie tempête médiatique et des manifs de connards qui crient à l'obscénité.

    2
    Samedi 21 Avril 2007 à 11:35
    Martine
    Nous sommes bien d'accord, la religion ne devrait pas arriver à de telles extrémités, mais hélas, ça dure depuis déjà bien longtemps
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :