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C'est la valse de numéros de téléphone
Yeepee Yee ! Ma connexion internet est revenue, mais manifestement le technicien qui a été la remettre en place doit avoir de gros doigts !
Hier soir 5 fois la même personne m'a appelée et a eu beaucoup de mal à comprendre que NON JE NE SUIS PAS YVON ! Ma réponse ayant été aimable, un chouia moins aimable, sèche, fraîche, glaciale !
Ce matin rebelote. Je me suis vue proposer des coquilles Saint Jacques, non merci ! 5 minutes après encore un coup de fil, j'ai commencé par demander peu aimablement s'il venait juste de m'appeler et ce qu'il ne comprenait pas dans la phrase "c'est un faux numéro", mais il s'avérait qu'il s'agissait d'un autre monsieur, je me suis donc excusée (je sais reconnaître quand j'ai tort) et nous avons entamé une petite bavette.
Il s'avère que ce monsieur faisait bien le numéro de SON domicile et arrivait chez moi, il m'a indiqué qu'hier il avait aussi eu le droit à une cascade de vrais faux numéros puisque les personnes faisaient le bon numéro mais n'arrivait pas au bon endroit (vous suivez là ?).
Bref, j'ai proposé d'appeler le numéro de mon faux numéro et moi je suis bien arrivée chez lui au bon numéro et pas chez moi (vous êtes toujours là ?)
Bref, il va encore y avoir du rififi chez orange et aux télécoms donc je ne sais pas si le fameux technicien ne va pas encore flanquer ma connexion en l'air lorsqu'il remettra ses gros doigts dans les petits bidules.
Je recommande vivement aux télécoms de recruter des femmes aux doigts délicats qui ne feront pas autant de dégâts !
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Commentaires
HOUOUOU ! Que c'est énervant ce genre de situations et je pèse mes mots !
Suis de tout coeur avec toi .
Pas charitable mais j'ai ri! Je t'explique : la même aventure m'est arrivée mais l'ennui c'est que le monsieur était médecin et bien embêté de l'histoire !! et moi donc qui avait du mal à renseigner ses patients!!!!!!!!
Ta conclusion est idéale !... C'est la seule bonne solution !... Heureusement qu'on et au XXIème siècle !... Bises
c'est rigolo comme histoire...quand on ne la vit pas courage courage les techniciens sont gentils, mais alors.......certains quellestaches !!!
Je me pose des question moi aussi. J'ai un numéro qui débute avec les mêmes chiffres mais pas la même terminaison et qui, lorsque je décroche, ne fait que silence !
Crsoi-tu que ce soit le même technicien ?
Il vaut mieux et puis je suis tombée sur des personne sympas alors c'est un moindre mal. Réparation prévue aujourd'hui ou demain
Enervant surtout parce que les personnes qui cherchent à te joindre n'ont même pas un message indiquant que la ligne est en dérangement
C'est en effet plus gênant que Monsieur Yvon et les coquilles Saint Jacques ! Le rire était non seulement accepté mais aussi encouragé !
Je suis aussi tombée sur une tache au service clientèle, je téléphonais pour savoir combien de temps ça allait durer, tout ce qu'elle a été capable de me dire c'est "la demande d'intervention est bien enregistrée" oui, merci ça je savais, mais pas moyen d'en tirer plus !
Suite à quelques vérifications, non je ne suis pas Yvon (mais j'avais une tante qui s'appelait Yvonne, ce doit être ça !)
Il y a de ça effectivement, c'est une situation qui aurait beaucoup plu à Raymond. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre qu'il remettre le puzzle d'aplomb !
Encore qu'il me semble bien que le 22 à Asnières soit particulièrement difficile à trouver !
mais dis moi...c'est pire qu'en Italie !!!!!!!...et quand je dis ça..je pèse mes mots!!!!!!!
je viens de lire que tu es une des chanceuses qui a reçu du courrier via OB, moi j'attaque ma 4eme journée... bisettes Nic
28Corine CaporlanSamedi 18 Janvier 2014 à 17:15C'est surréaliste pour de bon !
On dirait les sens interdits chez Devos ! On se doute qu'il y a une solution mais où ?
Oui il doit avoir de gros doigts ... ! Ou pressé que la journée se termine ?
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Ah ! c'est bien tu le prends avec humour, je reconnais que ce doit être pénible. Je suppose que maintenant il faut que tu attendes lundi pour la réparation.
Bonne soirée quand même. Bisous