• C'est par ici

    Père Noël c'est par ici l'entrée ! Non ce n'est pas chez moi, mais j'avais beaucoup aimé les deux troncs d'arbres qui donnaient l'impression de sortir des conduits de la cheminée.


    cheminée1


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 01:01
    Armide

    Faudrait bien faire le ménage des cheminées avant le passage du gros Père.

    Une photo très originale !

    2
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 03:28
    Clo de tahiti

    très insolite en effet

    3
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 07:20
    pandora

    Joli photomontage

    Le père Noël va descendre par les troncs ? ^^

    4
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 08:27
    Guy de Bruges

    Petit Papa Noël...

    Quand tu descendra de l'arbre...

    Enfin l'essentiel est qu'il arrive n'est-ce pas ?

    Bel effet ! Et quand tu seras sur ton beau nuage, viens d'abord sur notre maison... Tu la reconnaitras facilement c'est celle où il y a deux arbres !

    5
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 10:23
    InFolio

    C'est effectivement marrant cette perspective.

    J'ai essayé de mettre en ligne des photos de la neige qui est tombée ces derniers jours, mais doit y avoir un bug, je n'ai pas pu charger les images. Tant pis !

    Bonne journée !

    6
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 15:22

    Bjours Martine,

    tout passe par les cheminée, penser a retirer ces troncs avant que le père noël n'arrive ha moins qu'il est perdu du ventre et que le bois l'aide à descendre

     

    Je suis en train de prendre mes derniéres photos avec le bridge, car le reflx n'a pas dobjectif macro, et avec la neige sur les plantes de mon jardin japonais, j'en ais plus que besoins.

    Je vais pas les mettre de suite en ligne, j'attends un peu...

     

    dimmanche j'emballe le bridge, et lundi je fonce acheter mon compact ...

    Ce week end, une amie propose de nous vendre d'occasion 2 objectifs (28/70 et 28/300) de quoi faire du macro !!! ce que j'adore. par contre pas sur qu'ils aille sur le reflex, ils ont 10ans donc des objectifs d'argentique , mon mari en doute  dommage, car elle nous les vends vraiment à un très bon prix...

    bon allez je file faire d'autres visites, car en ce moment , sur mon blogs elles sont rares tout comme les com's

    Je te souhaite un bon week end, au faite es tu sous la neige toi?

    Bizou

    Dany

    7
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 17:54
    les passions de moun

    pauvre Père Noël il ne lui reste pas beaucoup de place pour passer

    excellente photo

    je te souhaite une bonne fin de journée Martine

    8
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 19:09
    Martine27

    Le montage est uniquement dans le rayonnement, il y a bien deux arbres qui poussent derrière la maison et qui donnent l'impression de sortir de la cheminée

    9
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 19:09
    Martine27

    Tout est dans la perspective, il fallait lever les yeux au bon moment

    10
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 19:09
    Martine27

    Même en faisant le ménage, je crois qu'il ne passera pas !

    11
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 19:10
    Martine27

    Ce n'est plus Papa Noël, c'est Papa Tarzan, bon ceci étant le pagne en hiver n'est pas trop conseillé !

    12
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 19:11
    Martine27

    Il semble que les photos ne se chargent pas en ce moment, OB a du faire une mise à jour !

    13
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 19:14
    Martine27

    Avoir un arbre dans sa maison ce serait sympa. Je pense que le Père Noël aura beaucoup de mal à passer par ces conduits riquiquis ! Une bonne couche de neige aussi en Normandie. Je réponds à ton mail demain

    14
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 19:15
    Martine27

    Il va devoir rentrer sérieusement son ventre c'est sûr !

    15
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 20:40
    laurence

    Va falloir qu'il trouve une autre entrée le Pere Noël....lol

    16
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 20:50
    mima

    Eh ben Martine, il ne faut pas mettre de si gros morceaux de bois dans la cheminée, parce que tu risques de mettre le feu à la maison ...et le père-Noël, il vient par où ???

    17
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 20:53
    fanfan

    c'est très original en effet!!

    18
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 21:21
    Délires en Liberté

    Le Père Noël ne vient plus en traîneau ? il préfère les échasses cette année ?

    Bonne soirée ^!^

    19
    Samedi 4 Décembre 2010 à 09:36
    emma

    c'est en fait l'échelle de Jacob qu'il n'a pas bien repliée l'an dernier, et qui permet d'aller jusqu'au ciel...eh oui, il se fait vieux !!!!  Emma

    20
    Samedi 4 Décembre 2010 à 11:16
    Martine27

    S'il ne veut pas rester coincé ce serait mieux !

    21
    Samedi 4 Décembre 2010 à 11:17
    Martine27

    Tout est question de perspective, dans l'autre sens, c'est moins rigolo

    22
    Samedi 4 Décembre 2010 à 11:17
    Martine27

    Ce sont des bûches qui ont essayé de filer pour ne pas terminer brûlées

    23
    Samedi 4 Décembre 2010 à 11:19
    Martine27

    Des échasses de sept lieux dans ce cas, sinon, il va avoir du mal à assurer !

    24
    Samedi 4 Décembre 2010 à 11:22
    Pierre

    J'aime  le coté un peu psychédélique de celle-ci. Le chaudron est en route pour un Papillange dont la sonorité me plaît déjà.

    25
    Samedi 4 Décembre 2010 à 11:24
    Martine27

    C'est une bonne explication, mais il va falloir qu'il fasse attention en ce moment ça glisse !

    26
    Samedi 4 Décembre 2010 à 11:29
    Martine27

    Ma moquette est pourtant encore en un seul morceau, mais c'est tellement amusant de jouer avec les images et les logiciels ! Un chaudron pour un papillange, je crains le pire !

    27
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 10:25
    Quichottine

     C'est vrai que l'image est très belle et j'aime bien aussi la suivante, qui acquiert beaucoup de douceur sou une autre lumière.

     

    Merci, Martine, pour ces montages.

    Passe une belle journée.

    28
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 10:36
    Martine27

    Les montages portent uniquement sur les lumières, pas sur l'implantation des arbres

    29
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 10:42
    Quichottine

    Bien sûr !

    30
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 11:10
    Martine27

    Je précise parce que ce n'est pas évident de bien le voir avec les effets "spéciaux"

    31
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 12:05
    fadaly

    J'aime cette idée de magnifier un conduit de cheminée. Après l'époque de Jesus Super Star, voici venu le temps de Cheminée Super Star. 

    32
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 16:22
    Martine27

    C'est vrai que comme ça on la remarque mieux

    33
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 21:03
    Corine Caporlan

    Oui donc tout est parti de là !

    J'aime beaucoup les "effets spéciaux" à la fois de la perspective et des rayons.

    J'ai vu les avis de ces articles de cheminée dans le désordre.

     

    34
    Lundi 6 Décembre 2010 à 18:54
    Martine27

    Voilà, voilà tout est remis à l'endroit

    35
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 09:32
    InFolio

    Ah, ouf, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à avoir eu ce problème. Je n'ai pas réessayé depuis. Je ne sais donc pas si c'est revenu.

    Je publierai ces photos plus tard, en plein été peut être, histoire de se rafraichir ^^

    Bises !

    36
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 10:14
    Martine27

    Je n'ai pas eu de problèmes pour intégrer des photos. C'est une bonne idée de garder de la fraîcheur pour l'été

    37
    Samedi 28 Mai 2011 à 13:01
    InFolio

    Avec les chaleurs qu'on a depuis ces derniers jours, ça semble encors plus une bonne idée !

    38
    Samedi 28 Mai 2011 à 18:51
    Martine27

    J'en ai un bon stock d'avance !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :