• C'est une épidémie

    Après le chat d'Yvette qui se passait la tête sous l'eau en voici un autre qui n'est pas mal non plus dans le genre. Il faut croire que les américains n'ont pas de problème d'eau parce que vous allez pouvoir admirer quelle quantité ils arrivent à gaspiller pour que Minou boive trois gouttes ! Toujours merci aux Lolcats


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Septembre 2009 à 19:38
    Les minettes ne font pas encore ça mais elles se couchent dans la baignoire quand elle est bien mouillée , elles adorent se rouler dans l'eau ! si elle prennent une douche je prendrai des photos !
    2
    Mardi 29 Septembre 2009 à 20:10
    babou
    C'est mignon. Après avoir fait ma toilette, souvent, après le rinçage du lavabo, je laisse un peu d'eau pour Mika, il s'assied sur le machine à laver à côté et boit ainsi à sa soif, car il refuse de boire dans son bol, et j'avoue ne pas comprendre Bisous Martine. Babou xxx
    3
    Mardi 29 Septembre 2009 à 20:13
    Martine27
    Mais qu'est ce que c'est que tous ces chats qui aiment l'eau ???
    4
    Mardi 29 Septembre 2009 à 20:16
    Martine27
    Thalis boit rarement dans son bol, même si l'eau est changée régulièrement. Elle préfère laper directement au robinet (mais sans se mettre la tête sous l'eau et avec seulement un filet d'eau) ou boire directement dans le verre que je laisse rempli pour elle dans l'évier
    5
    Mardi 29 Septembre 2009 à 20:23
    babou
    Pareil il a toujours un verre sur l'évier, c'est rigolo.
    Pour être allée plusieurs fois aux USA, les américains ont très peu la notion des économies : le monde leur appartient et c'est vraiment dommageable pour la planète. Ils sont sous la douche du matin au soir, c'est fou ! Bisous Martine. Babou xxx
    6
    Mardi 29 Septembre 2009 à 20:24
    peut être des chats mutants !
    7
    Mardi 29 Septembre 2009 à 20:24
    LADY MARIANNE
    bonsoir Martine !!
    que d'eau que d'eau !!!
    pour une petite léchotte !!!   
    mais ça fait une vidéo marrante -

    bisous  Lady Marianne
    8
    Mardi 29 Septembre 2009 à 22:07
    excellent !!mais effectivement quel perte d'eau !!
    bonne soirée
    Bizou
    Dany
    9
    Mardi 29 Septembre 2009 à 22:18
    Croco
    Mon Soudan adore l'eau, il joue avec le robinet, renverse les verres si on a le malheur de les laisser sur la table, renverse aussi les arrosoirs, les brocs, descend dans la baignoire ou le lavabo plusieurs fois par jour quand on vient de s'en servir...
    Il a pourtant dû avoir son compte de pluie quand il était errant !
    10
    Mardi 29 Septembre 2009 à 22:18
    Demaho
    Mon Cha a moi utilise un verre , heureusement quand elle mange ses quiches lorraines ^^^^^Grosses bises !!
    11
    Mardi 29 Septembre 2009 à 22:48
    Hélène
    Tssss... C'est là bas aussi qu'ils ont des psys et des hôtels de luxe pour chats et chiens...
    Martine, puis-je te taguer?
    Il s'agit de donner tes 5 écrivains femmes favoris et de taguer 5 blogopotes...
    Bisous
    Hélène.
    12
    Clo
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 05:57
    Clo

    attention aux otites, toute cette eau dans les oreilles
    bisous

    13
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 08:32
    Martine27
    Je dois dire que dans ces deux vidéos, j'ai tout de suite repéré ce gaspillage. Ma Miss aime bien aussi l'eau courante, mais moi je la fais couler nettement moins fort
    14
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 08:33
    Martine27
    Il y avait quasiment de quoi prendre une douche, j'exagère à peine. Mais c'est vrai que la vidéo est rigolote
    15
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 08:34
    Martine27
    C'est une explication qui m'est venue à l'esprit aussi ! On est mal si les chats mutent, je suppose que ça va être la future race dominante
    16
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 08:35
    Martine27
    Je crains que nos amis américains n'aient pas encore perçu ce qu'était le développement durable
    17
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 08:36
    Martine27
    Et la petite dernière a-t-elle compris l'usage de l'instrument ?
    18
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 08:37
    Martine27
    Mais qu'est ce que c'est que ces chats bizarres, ou alors l'image du chat qui n'aime pas l'eau était l'idée reçue type et modèle XXL. En gros tu passes ton temps avec la serpillère à la main, j'espère que tu as une bonne police d'assurance pour les dégâts des eaux
    19
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 08:39
    Martine27
    Je crois bien que oui, aimer les animaux c'est bien, mais pas trop n'en faut quand même. Bien je cherche mes 5 écrivaines (je déteste cette façon de tout féminiser), j'en ai déjà une ou deux en tête
    20
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 08:40
    Martine27
    Remarque ils ont l'air de bien maîtriser l'art de transformer les oreilles en gouttière !
    21
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 08:43
    Hélène
    Merci, Martine!
    (A propos de chats, les nôtres adorent jouer avec le jet d'eau dans le jardin...Branché à un puit, pas à l'eau courante!)
    22
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 08:45
    Martine27
    Il y a bien des rouquins mais je ne pense pas qu'ils soient passé par la Turquie. Moi j'aimerais surtout savoir où ces minous vont s'essuyer ! Thalis aime bien son petit coup au robinet le matin, elle monte sur l'évier et soit elle ne dit rien mais me regarde d'un air désespéré qui me fait abandonner ma tartine, soit elle miaule comme une pauvre malheureuse au bord de la défaillance. Je crois que tu as raison de t'inquiéter, j'ai quant à moi croisé de monstrueux escargots albinos d'une bonne dizaine de centimètres, le flip !
    23
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 08:49
    Martine27
    Bon comme disent Trinity et Patsy, nous voilà face à des mutants !
    24
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 13:24
    martine
    Mon chat Jimmy adorait boire dans mes mains, j'étais ravie cela me faisait penser à "La belle et la bête", mais il ne se mouillait pas la tête.
    Apache, plus prudent, me lêche les gouttes d'eau au bout des doigts.
    25
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 13:46
    Martine27
    Ah deux chats à peu près normaux, on en trouve encore !
    26
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 18:36
    Domino
    moi ma domino boit aussi au robinet , mais c'est du goutte à goutte !
    bonne soirée
    bisous
    27
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 18:48
    Martine27
    Bien nos minettes sont des délicates !
    28
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 22:22
    Bea kimcat
    Pas vraiment écolo !
    29
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 08:45
    Martine27
    Comme tu dis, l'eau ne doit pas coûter cher chez eux faut croire
    30
    Samedi 3 Octobre 2009 à 16:19
    Fardoise
    Qui a dit que les chats n'aiment pas se mouiller ? Et  c'est certain, les américains n'ont pas peur de gaspiller l'eau.
    31
    Samedi 3 Octobre 2009 à 16:23
    Martine27
    Poudre est-elle du genre à sauter dans la baignoire ?
    32
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 08:02
    Fardoise
    Non, elle ne saute pas dans la baignoire, mais elle regarde très intriguée. Même chose pour les bulles dans une bouteille d'eau minérale. Par contre elle a gardé l'habitude de plonger une patte dans son eau et lorsqu'elle peut le faire dans celle où je rince les raisins, elle est aux anges.
    33
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 10:33
    Martine27
    Nos chats ont vraiment des petites manies curieuses quand même. Thalis n'est pas attirée par l'eau, juste celle du robinet pour boire un petit coup
    34
    PATSY
    Samedi 18 Janvier 2014 à 17:45
    PATSY
    Je savais que le Turc de Van était un chat nageur. Finalement ce chat "économise l'eau, puisqu'il se lave la tête en même temps. Rune est comme Thalis, malgré une eau fraîche tout lesjours, l'extase totale c'est de boire à un filet d'eau dans la baignoire. Euh, otez-moi d'un doute Tchernobyl a bien contourné nos frontières ? Pasque entre les escargots fan de canicule, les libellules nocturnes et une chatoune qui mouille sa tête pour un peu d'eau, je m'inquiète, je m'inquiète..
    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :