• C'était l'année dernière

    Je n'ai pas encore monté le sapin cette année, j'attends le retour de mon jeune homme, pas de raison que je me farcisse le boulot toute seule. Encore que, comme vous pouvez le constater l'année dernière Mademoiselle Thalis m'a été d'une aide précieuse.

    Petite devinette : Ce sapin de Noël à une particularité (mis à part que c'est un faux forcément), laquelle à votre avis ?




  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Décembre 2008 à 09:10
    LIZA

    Moi aussi j'aime bien aider à faire le sapin, et puis après moi aussi je grimpe dedans, je décroche les décorations et ensuite je joue avec, et parfois je le secoue tellement que je le fais tomber ...
    Bien sûr je me fais disputer mais dans ce cas là je me cachedans la cheminée ....
    Sinon je n'ai rien trouvé de particulier à ce sapin
    Coup de patte affectueux
    MICROULA

    2
    Mardi 9 Décembre 2008 à 09:23
    Atalante
    qu'il est parfumé pour attirer ton machiavélique chat dedans lol
    3
    Mardi 9 Décembre 2008 à 09:46
    Martine27
    S'il y a des boules rouges ça doit aller très bien à ton teint. Attention avec la cheminée de ne pas prendre le Père Noël sur le dos
    4
    Mardi 9 Décembre 2008 à 09:47
    Martine27
    Non il n'est pas parfumée pour attirer ma minette, elle n'a pas besoin de ça pour sévir.
    5
    Mardi 9 Décembre 2008 à 11:44
    Yvette
    A part qu'il n'a pas de guirlande électrique, je ne vois pas ce qu'il a ou n'a pas d'autre.
    bises Martines    Yvette
    6
    Mardi 9 Décembre 2008 à 12:02
    Martine27
    Surtout pas de guirlandes électriques avec ma petite peste, je suis bonne pour le court-circuit sinon.
    7
    Mardi 9 Décembre 2008 à 13:33
    Francis
    Il se plie ? Il est téléscopique ? Tu peux interchanger les aiguilles selon tes goûts ? Il a des bourgeons en plastiques qui poussent chaque année ? Il contient de l'herbe à chat ? Il change de couleur avec le temps ?  Les guirlandes sont déjà collées dessus ? Les boules aussi ? La Thalis aussi ? Non vraiment, je n'ai aucune idée...
    8
    Mardi 9 Décembre 2008 à 13:46
    Martine27
    Quelle imagination florissante, ce serait marrant un sapin artificiel qui continuerait à faire des bourgeons. Non, il s'agit de la décoration, mise à part la seule et unique boule grise
    9
    Mardi 9 Décembre 2008 à 13:54
    Ton sapin a une boule de Noël en forme de chat et qui bouge ! Moi, j'ai des misèèèèères !!!
    10
    Mardi 9 Décembre 2008 à 14:02
    Pourquoi ton petit chat n'a pas mis son chapeu de père noel..????bizzzzz
    11
    Mardi 9 Décembre 2008 à 15:29
    Martine27
    Ah ça pour bouger, elle bouge ! Des misères feuillues ?
    12
    Mardi 9 Décembre 2008 à 15:30
    Martine27
    Je me vois en train de lui mettre ça sur la tête c'est sûr. Je tiens quand même à mes mains !
    13
    Mardi 9 Décembre 2008 à 15:38
    Dana
    En tout cas, il a la particularité de bien tenir, avec tout ce que lui fait subir le chat....
    14
    Mardi 9 Décembre 2008 à 16:14
    Martine27
    Faut dire que mon fils s'était amusé à relier les branches entre elles, et devine qui a bien rigolé pour les dénouer (pas lui en tout cas)
    15
    Mardi 9 Décembre 2008 à 17:08
    Ah ah ah je l'adore ta Thalys, elle m'enchante et avec tes petits commentaires qui vont bien je suis morte de rire ! ça valait la peine d'attendre mardi hihihi

    ps : tu me la prêtes pour m'aider au sapin, l'est toujours pas monté pffff
    16
    Mardi 9 Décembre 2008 à 18:41
    laurence
    Tu accroches des croquettes pour chat et des bonbons pour les 2 pattes...Ou inversement...lol
    17
    Mardi 9 Décembre 2008 à 18:42
    Martine27
    Non, non c'est plus terre à terre
    18
    Mardi 9 Décembre 2008 à 18:42
    Martine27
    On ne se moque pas, Mademoiselle est une "aide" précieuse !!!
    19
    Mardi 9 Décembre 2008 à 19:21
    camomille
    De quoi te plains-tu Martine, tu as une styliste de choix... Magnifique diapo.... S'il est comme le mien ton sapin est en plusieurs morceux, ou alors il sent le sapin vivant......
    20
    Mardi 9 Décembre 2008 à 20:13
    Martine27
    Elle est en effet très habile de ses pattes ma minette Il est en 3 parties, mais la réponse c'est pour demain
    21
    Mardi 9 Décembre 2008 à 22:15
    Croco
    J'ai beau réfléchir et visionner le diaporama en boucle, je ne lui trouve pas de particularité (à part le lutin gris chargé de la déco bien sur !)
    22
    Mardi 9 Décembre 2008 à 22:48
    Azalaïs
    j'angoisse rien qu'à l'idée de m'y mettre avec ma kizzi! il va falloir que nous prenions des photos aussi! Rassure moi, ton sapin, il résiste ou pas?
    23
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 00:25
    Cécile
    Sacrée Thalis!! moi c est Chipie qui arrange la déco!!! Doudou a attrapée la grosse tête avec tous les compliments qu elle a reçu...elle arrivera bientôt plus à sauter si ça atteint les pattes lol
    Bonne soirée. ici on est sous la neige et ça glisse!!! j ai joué à la semeuse de sel toute la soirée au boulot et j ai les mains rongées parce que j ai pas mis de gants pour le faire...aie
    poutouxxx
    24
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 07:44
    Martine27
    E toi tu as des boules de Noël velues dans tous les coins du sapin ?
    25
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 07:45
    Martine27
    Disons que si elle ne monte pas trop haut ça tient, mais mieux vaut ne pas l'installer près d'endroits un peu fragiles comme des fenêtres ou des meubles à bibelots, un chavirage est vite arrivé. A éviter aussi les décorations un peu fragiles
    26
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 07:47
    Martine27

    Chacun sa spécialité, remarque avec la grosse tête, Doudou pourra s'envoler et installer l'étoile tout en haut du sapin. Tu veux te faire offrir de la crème pour les mains ? Pas de neigne pour nous de la pluie

    27
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 16:11
    Mais siiiiii, Martine, nous savons tous que les petits félins n'ont pas leur pareil pour faire un choli chapin ! :-))

    Tout va bien dans la Famille Thalis ?

    Rose
    28
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 16:18
    Martine27

    Ils sont en effet fort doués. Mademoiselle est en pleine forme et sait toujours comment réduire sa deux pattes en esclavage

    29
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 11:02
    Callophrys
    j'adore cette serie de photos!!!j'aurais eu peur qu'elle fasse tout tomber!!!! quelle intrepide!! caresses...
    30
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 12:03
    Martine27
    Je te rassure, elle l'a bien fait tomber !
    31
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 21:24
    Ha j'adore !!!!  MDR

    Trop maligne et intelligente cette Thalis !!  et très belle aussi

    Je lui fait de gros calins et de douces caresses !!
    et bizou a sa 2 pattes Martine
    32
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 07:44
    Martine27
    Mademoiselle Cléo ne fait pas ce genre d'expériences ? Câlins volontiers transmis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :