• Ca c'est du Gouvernement

    Non seulement un Gouvernement modèle, mais un programme aux petits oignons ici !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Avril 2012 à 23:09
    nadia-vraie

    J,ai lu ce gouvernement chez Dani,

    les chats sont très beaux.

    merci d'être venue voter.

    À bientôt martine.

    Pour les jeux,il y en a qui sont difficiles pour réussir à faire beaucoup de points.

    2
    Vendredi 27 Avril 2012 à 01:00
    Les Chats du Bocage

     

    Et bien moi je suis Perle, j'ai ma panière au SCA    (secrétariat des chats abandonnés)  dans le gouvernement de Gavin.

     

    Quel délire ces élections   

     

    Amitiés. Dani

     

    3
    Vendredi 27 Avril 2012 à 06:00
    Christian lemenuisia

    C'est vrai que c'est bien fait

    A bientôt

    4
    Vendredi 27 Avril 2012 à 16:05
    Martine27

    Il est excellent ce Gouvernement. Et pour les jeux, je ne suis pas un pro de la souris (tout au moins pour ça)

    5
    Vendredi 27 Avril 2012 à 16:12
    Martine27

    Ces élections là sont nettement plus intéressantes que les "vraies"

    6
    Vendredi 27 Avril 2012 à 16:13
    Martine27

    Très mûrement réfléchi et explicité !

    7
    Vendredi 27 Avril 2012 à 16:18
    Martine27

    Je suis sûre qu'ils pourront être députés de leur circonscription !

    8
    PATSY
    Samedi 18 Janvier 2014 à 17:07
    PATSY

    Merci pour la découverte du Président Gavin. Sacré gouvernement, les RG ont apprécié ce gouvernement félin.

    Bizzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :