• Carmina burana

    Une musique que je trouve superbe "Carmina burana"

    Ici des renseignements plus complets sur cette oeuvre :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Carmina_Burana_(cantate)


    Version classique et courte

     

     

    Version longue et superbe d'un point de vue visuel et graphique


    Carmina burana
    envoyé par Linoa32

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mai 2007 à 01:39
    2
    Mardi 1er Mai 2007 à 10:34

    Voici un lien qui va rjoindre ma petite liste, Merci Martine.

    3
    Mardi 1er Mai 2007 à 11:14
    Martine
    Pas de quoi, c'est une musique que je trouve superbe
    4
    Mardi 1er Mai 2007 à 11:25
    Martine
    Les grands esprits se rencontrent. Ce qui est amusant c'est de voir les différentes présentations de cette pièce musicale, danse, orchestre, dessin animé. Je me suis refais une petite séance de frisson avec ta version ;-)
    5
    Mardi 1er Mai 2007 à 18:06
    aril
    hier soir je n'ai pas ecoute ne voulant pas l'avoir toute la nuit dans la tete!!!! j'aime aussi beaucoup le genre animation! cette musique est puissante et suscite plein d'images! et que de souvenirs!
    6
    Mardi 1er Mai 2007 à 18:39
    Martine
    C'est sûr que ce n'est pas spécialement une berceuse !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :