• Chanson pour les enfants des rues

    Comme promis hier, une autre chanson d'Anne Vanderlove.
    Sa voix a bien changé, elle est plus basse, plus rauque, mais j'aime toujours autant ce qu'elle fait, c'est moins romantique, plus engagé.


    Anne Vanderlove pour Sandra Sanchez
    envoyé par otagesdumonde

    Ici, son site officiel. Cliquez sur paroles pour avoir un aperçu des musiques.
    Et maintenant un fait divers pas mélancolique. Ils sont fous ces normands.

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mai 2008 à 06:03
    M@rtine's Orchids
    Une cage thoracique et des poumons bien plus développés ;-) et peut-être quelques paquets de cigarettes en plus... Qu'est-ce qu'on change en 40 ans !
    2
    Samedi 24 Mai 2008 à 06:03
    M@rtine's Orchids
    Une cage thoracique et des poumons bien plus développés ;-) et peut-être quelques paquets de cigarettes en plus... Qu'est-ce qu'on change en 40 ans !
    3
    Samedi 24 Mai 2008 à 10:07
    Martine
    Surtout beaucoup de paquets de cigarettes en plus je pense. Et pour changer on change ça c'est sûr !
    4
    Samedi 24 Mai 2008 à 10:07
    Martine
    Surtout beaucoup de paquets de cigarettes en plus je pense. Et pour changer on change ça c'est sûr !
    5
    Samedi 24 Mai 2008 à 14:30
    letiboune
    Je ne connaissais pas cette artiste, alors je ne peux pas comparer avec ses débuts, mais moi j'aime sa voix grave, la mélodie et les paroles de sa chanson.

    Bises!
    6
    Samedi 24 Mai 2008 à 14:30
    letiboune
    Je ne connaissais pas cette artiste, alors je ne peux pas comparer avec ses débuts, mais moi j'aime sa voix grave, la mélodie et les paroles de sa chanson.

    Bises!
    7
    Samedi 24 Mai 2008 à 18:52
    Martine
    C'est la même qui chante Ballade en novembre que j'ai mise hier pour montrer justement l'évolution. Décidemment cette pauvre Anne n'est pas tellement connu, dommage ces chansons sont très belles
    8
    Samedi 24 Mai 2008 à 18:52
    Martine
    C'est la même qui chante Ballade en novembre que j'ai mise hier pour montrer justement l'évolution. Décidemment cette pauvre Anne n'est pas tellement connu, dommage ces chansons sont très belles
    9
    Samedi 24 Mai 2008 à 19:12
    laurence
    Heureusement qu'on change....sinon ça serait pas marrant....lol
    Moi j'aime bien!!!
    10
    Samedi 24 Mai 2008 à 19:12
    laurence
    Heureusement qu'on change....sinon ça serait pas marrant....lol
    Moi j'aime bien!!!
    11
    Dimanche 25 Mai 2008 à 10:00
    letiboune
    J'avais pas vu la chanson précédente. Je lui trouve un petit coté Juliette Greco à cette époque (bien que je ne suis pas de la même génération, alors je peux me tromper!)
    Merci en tout cas pour ton partage, on en apprend tous les jours...
    12
    Dimanche 25 Mai 2008 à 10:00
    letiboune
    J'avais pas vu la chanson précédente. Je lui trouve un petit coté Juliette Greco à cette époque (bien que je ne suis pas de la même génération, alors je peux me tromper!)
    Merci en tout cas pour ton partage, on en apprend tous les jours...
    13
    Dimanche 25 Mai 2008 à 10:19
    Martine
    Moi aussi j'aime bien les deux styles, d'un côté Peace and Love et de l'autre côté la maturité
    14
    Dimanche 25 Mai 2008 à 10:19
    Martine
    Moi aussi j'aime bien les deux styles, d'un côté Peace and Love et de l'autre côté la maturité
    15
    Dimanche 25 Mai 2008 à 10:23
    Martine
    Je dirais qu'Anne avait un visage plus doux que celui de Juliette. Je ne pensais quand même pas qu'Anne Vanderlove était si peu connue
    16
    Dimanche 25 Mai 2008 à 10:23
    Martine
    Je dirais qu'Anne avait un visage plus doux que celui de Juliette. Je ne pensais quand même pas qu'Anne Vanderlove était si peu connue
    17
    Dimanche 25 Mai 2008 à 10:28
    C'est vrai que sa voix a bien changé, mais elle chante toujours aussi bien.
    Je vais aller sur le site que tu donnes.
    merci Martine.
    Bises.
    18
    Dimanche 25 Mai 2008 à 10:28
    C'est vrai que sa voix a bien changé, mais elle chante toujours aussi bien.
    Je vais aller sur le site que tu donnes.
    merci Martine.
    Bises.
    19
    Dimanche 25 Mai 2008 à 11:00
    Martine
    Et les textes de ses chansons sont aussi très beaux
    20
    Dimanche 25 Mai 2008 à 11:00
    Martine
    Et les textes de ses chansons sont aussi très beaux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :