• Chats, chats, chats

    anti_bug_fckQuelques pièces de ma collection de chats, boucles d'oreilles, broches, pins et porte-clés. 

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Juin 2007 à 04:33
    Arlette
    C'est magnifique Martine !!! J'aimerais bien savoir ou tu trouves c'est si jolies boucles d'oreilles ? Cela me fait très envie ;-) Je suis folle des chats j'en ai quatre. Je te souhaite une bonne journée.
    2
    Mardi 5 Juin 2007 à 06:11
    martine290
    splendide !!! j'adore tout
    3
    Mardi 5 Juin 2007 à 06:45
    pupucenoni
    OUah!! C'est une très jolie collection!
    J'ai un coup de coeur pour le chat avec la patte dans l'aquarium...
    4
    Mardi 5 Juin 2007 à 07:46
    aril
    il y en des bien mignons!!!! cre nom!!! une vraie amoureuse de ces p'tites betes!!!
    5
    Mardi 5 Juin 2007 à 07:56
    Martine
    Ca ce sont ceux qui passent dans le scanner, pour les autres il faudra attendre l'APN que j'espère arriver à me payer un de ces jours. Il y en a quand même au moins 300 à photographier, j'suis pas sortie
    6
    Mardi 5 Juin 2007 à 07:57
    Martine
    Eh oui, pris la patte dans le sac, et ensuite tu as (presque) le même qui file avec son poisson sous le bras
    7
    Mardi 5 Juin 2007 à 07:59
    Martine
    Après un petit tour sur ton site on comprend pourquoi !!!
    8
    Mardi 5 Juin 2007 à 08:01
    Martine

    Broches et boucles viennent d'un peu partout et par chez moi il y a un magasin qui vend plein de bijoux fantaisie, bien sûr on y trouve beaucoup de chats. 4 chats voilà qui ne doit pas engendrer la mélancolie !

    9
    Mardi 5 Juin 2007 à 09:06
    Atalante
    trop trop fort ta collection j'adore! lol. Hummmm serais tu une passionnée de la gente féline?? je me pose des question là! ^^
    10
    Mardi 5 Juin 2007 à 13:35
    Martine

    J'aime les chats ??? Non tu crois ??? Oh aller peut-être bien un petit, tout petit peu :-)

    11
    Mardi 5 Juin 2007 à 18:43

    oh joli !
    de tous les styles, mais toujours élégants !!
    tiens j'ai vu passer une collectionneuse !! ;-)

     

    12
    pol
    Mardi 5 Juin 2007 à 19:50
    superbe apercu pur le plus grand plaisir de ma fille qui adore les chats
    a bientôt
    13
    Mardi 5 Juin 2007 à 20:29
    Martine
    Voilà une demoiselle pleine de bon goût, et moi je viens de découvrir un blog plein de petites choses rigolotes, les antonomases vous connaissez ?
    14
    Mardi 5 Juin 2007 à 20:31
    Martine
    Il va vraiment falloir que je me paye (me fasse payer??) un APN pour vous en montrer d'autres, le scanner c'est pas facile pour les grosses pièces ;-) De ton côté tu collectionnes des photos pleine de clins d'oeil.
    15
    Mardi 5 Juin 2007 à 22:39
    J'ai toujours essayé de débuter une collection de chats mais je ne m'y tiens pas.
    Je vois que tu le fais mieux que moi, une véritable caverne d'alibachats. Super.
    Bises, Tessie
    16
    Mardi 5 Juin 2007 à 23:08
    aril
    je me suis achete un APN (celui que j'avais etait commun à mon mari et à moi...il l' a emporte);129€!!!!pas mal du tout! le zoom est x3 ..moi qui m'atit habituee à x12...evidemmenr ça fait drole! mais pour le reste et vu le prix pas mal!
    17
    Mercredi 6 Juin 2007 à 07:49
    Martine
    La Caverne d'Alibachats, c'est joliment dit, je retiens
    18
    Mercredi 6 Juin 2007 à 07:51
    Martine
    Ca va, ça reste dans mon budget, sans compter que mon cadeau de fêtes de mères étant trop gros à emporter dans le train, l'amour de mes vieux jours a décidé de ne me l'offrir que pour mon anniversaire (dans pas trop longtemps c'est bon) et de participer un peu (n'exagérons pas) à l'achat d'un APN (certainement pas totalement désintéressé mais bon)
    19
    Mercredi 6 Juin 2007 à 18:09
    Babou
    Je les adore aussi les tiens, ils sont plus petits que les miens, moi va falloir que j'arrête car je vais manquer de place : MDR. Bisous. Babou xxxxx
    20
    Mercredi 6 Juin 2007 à 20:10
    J'ai un petit collection de chat mais ce sont plutôt des postures.
    Tes bijoux sont très beau.
    21
    Mercredi 6 Juin 2007 à 20:27
    Martine
    J'en ai de plus gros et je manque de place, maintenant je fais uniquement dans la miniature
    22
    Mercredi 6 Juin 2007 à 20:38
    Martine
    J'ai aussi des chats "en relief" disons, un peu  toutes les matières sont représentées : porcelaine, métal, pierre, charbon (un seul), bois, etc. Les photos sont à faire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :