• Chats-loween

    Merci à Patsy qui m'a très gentiment permis de vous montrer sa délicieuse broderie d'Halloween. Ne comptez pas sur moi pour la broderie, c'est à peine si je sais tenir une aiguille, ce qui n'est pas le cas de Patsy n'est-ce-pas ? L'encadrement est un effet tuxpi.com. Cet après-midi, une fois n'est pas coutume, je vous mettrai le début d'une histoire avec... vous verrez bien !



    De mon côté je vous remets ma petite broche en Fimo.


  • Commentaires

    1
    Clo
    Samedi 31 Octobre 2009 à 01:33
    Clo
    chat c'est très joli ! j'aime beaucoup
    moi non plus je ne sais pas tenir une aiguille.
    bisous
    2
    Samedi 31 Octobre 2009 à 10:03
    Martine27
    Mais attention hein, il défend sa citrouille !
    3
    Samedi 31 Octobre 2009 à 10:04
    Martine27
    Heureusement que chacun a ses propres talents. Je vois que tu vas te rendre à la vraie fête, cette manie que les religions ont de se piquer leurs traditions pour les mettre à leur sauce !
    4
    Samedi 31 Octobre 2009 à 13:10
    Marité
    Il est tout mignon ton chat. Petite mise en scène derrière assez chat-loween !!!
    Bisous.
    5
    Samedi 31 Octobre 2009 à 13:55
    Santounette
    Elle est mignonne la broderie de  Patsy.
    Je ne suis pas non plus douée pour la broderie, je n'arrive même pas à voir où il faut planter l'aiguille, morte de rire...
    Ta broche en fimo est adorable Martine, j'aime bien l'idée du chat qui sort de la citrouille.
    6
    Samedi 31 Octobre 2009 à 14:32
    martine
    Les grands esprits se rencontrent !
    7
    Samedi 31 Octobre 2009 à 16:13
    Bjours, un ptit coucou ce samedi !
    Chuis patraque , j'ai un virus qui c'est emparé de moi depuis la semaine dernier ( surtout aux intestins  et ça me gêne émormement pas la forme quoi,, depuis ce matin j'ai en plus mal au crane )
    Donc mes articles programmés sont court

    A propos d'article , me suis trompée , c'est LUNDI que celui dont je t'ai parlé paraitra!!!

    Bizou ( heureusement par internet le virus ne te touchera pas  )

    a bientôt

    Dany

    8
    Samedi 31 Octobre 2009 à 18:31
    Martine27
    Merci pour nos minous
    9
    Samedi 31 Octobre 2009 à 18:33
    Martine27
    L'avantage d'être plus ou moin ambidextre comme moi c'est que je peux prendre l'aiguille avec une main ou avec l'autre le problème c'est qu'il n'y a pas un seul point de la même taille ! Je crois que j'avais vu une image de ce style avant de faire mon modelage
    10
    Samedi 31 Octobre 2009 à 18:36
    Martine27
    J'arrive, j'arrive !
    11
    Samedi 31 Octobre 2009 à 18:37
    Martine27
    Bien j'attendrai donc lundi. Mon cher fils m'a ramené en cadeau de retour un rhume breton pas piqué des hannetons, je l'adore ce môme, à Noël j'exigerai un certificat médical de bonne santé avant de le laisser entrer dans la maison, non mais !
    12
    Samedi 31 Octobre 2009 à 20:41
    laurence
    J'apporte des bonbons.....
    Bisous
    13
    Samedi 31 Octobre 2009 à 23:49
    Coucou Martine
    Chadorables... et ta broche et la broderie de Patsy
    Bises de Béa kimcat
    14
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 09:37
    Martine27
    Oui je les trouve mignons nos chats d'Halloween et pas trop effrayants
    15
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 09:37
    Martine27
    Des nounours guimauve chocolat ?
    16
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 12:56
    Veronelle
    ils sont choupitou ces chat bada !
    17
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 17:43
    Martine27
    Mais moins remuants que les originaux
    18
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 21:11
    LADY MARIANNE
    bravo Martine pour ta fimo
    et le cannevas halloween super -
    j'en faisais beaucoup dans ma  jeunesse - puis famille -boulot ---- et polyarthrite et on laisse tomber -

    bises  Lady marianne
    19
    Lundi 2 Novembre 2009 à 09:58
    Martine27
    J'ai fait un peu de canevas aussi, mais uniquement les grands points qui allaient vite
    20
    Lundi 2 Novembre 2009 à 13:41
    Joëlle

    Coucou Martine,

    Super ta petite broche en fimo !
    Tiens ça fait un moment que je ne suis allée chez Patsy, j'y vais de ce pas ;-)

    21
    Lundi 2 Novembre 2009 à 19:09
    Martine27
    Merci, je ne suis pas sûre que nous parlions de la même Patsy
    22
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 23:30
    Martine's Orchids
    Elle est superbe ta broche ! J'adore les couleurs et le personnage principal !
    23
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 08:20
    Martine27
    Je dois dire que j'ai aussi une petite tendresse particulière pour ce petit chat
    24
    Jeudi 3 Février 2011 à 22:21
    Les facéties de Frim

    Je ne sais pas comment j'ai atterri sur cet article qui date de bien avant ma naissance, mais j'aime beaucoup ces 2 travaux, particulièrement la petite broche. Ma logeuse aussi aime bien le modelage, mais je crois qu'elle n'a jamais essayé la pâte fimo.

    25
    Vendredi 4 Février 2011 à 16:22
    Martine27

    Les chats attirent les chats simplement ! Ta logeuse peut essayer c'est très amusant à travailler

    26
    PATSY
    Samedi 18 Janvier 2014 à 17:43
    PATSY
    Et bien moi je ne sais pas patouiller la fimo. Ton chat est très réussi, bravo et bon Halloween. Cet après-midi, révision du balai et ce soir hop direction la fête de Samain !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :