• Trouvée dans le journal l'adresse de ce blog étonnant "les Tribulations d'une caissière", allez y faire un tour, c'est amusant et plein d'enseignement !

    12 commentaires
  • Si vous voulez savoir d'où viennent le Père Noël et Joyeux Noël, plongez-vous dans la délicieuse histoire de Cinderela, vous y découvrirez également un chat étonnant. En plus, elle a utilisé mon Bouli et le petit décor que je vous mets en plus grand à part, je suis très fière que mes petites réalisations inspirent un très charmant conte comme celui-ci.
    Pour vous mettre l'eau à la bouche voici le début de l'histoire

    L
    undi soir, à 23h et quelques, Kant était parti se coucher et Chat-Limar et moi étions en train de feuilleter un vieil album de contes de Noël que j'avais eu étant enfant.
    Soudain, la guirlande de la crèche s'est éteinte. Je me suis levée pour aller voir.
    - Ché grave docteur ? m'a demandé Chat-Limar
    - Non, probablement une ampoule de grillée, je vais voir si je peux la changer.
    - Attends un peu, che vais chercher le téléphone.
    - Pourquoi faire ?
    - Pour appeler les pompiers chi tu t'électrocutes...
    La confiance de ce chat dans mes talents de bricoleuse m'étonnera toujours... Avant que j'ai eu le temps de répliquer, un grand Whoufff ! s'est fait entendre en provenance de la cheminée. Le feu s'est éteint et de la neige a voleté tout autour de nous.


    Pour la suite, rendez-vous chez Cinderela


    14 commentaires
  • Il y a quelques temps je vous proposais le terme "Jocondophilie" eh bien en voilà un excellent exemple, en plus il vient de publier mon petit texte sur le Joconde, ainsi que ceux d'autres blogeuses qui s'étaient penchées sur la question. Allez y faire un tour, il y a des choses étonnantes à voir.

    14 commentaires
  • L'équipe de choc a décidé que les calendriers de l'Avent ce n'était pas que pour les petits , elle va donc publier tous les jours une  image ou une phrase. En plus, ça ne fera pas pas aux dents ou à la ligne. En principe, première publication aujourd'hui. Cours y vite, cours y vite !

    2 commentaires
  • Allez tiens, je vais vous faire poireauter un peu pour la solution de l'Appertophilie, eh oui c'est comme ça. Mais vous n'allez pas perdre au change.
    Permettez-moi de vous présenter Lili, une jeune demoiselle au look décalé et qui sait s'affirmer au travers de ces vêtements.
    Je vous promets que vous allez vous régaler : c'est ici

    14 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique