• Vous avez toujours voulu savoir pourquoi un chat s'appelle un chat, vous ne pouvez vivre sans connaître la recette de la crème à la boutade courcicuiteuse, vous voulez savoir ce que veut dire le verbe mornailler. Bref, vous avez envie de vous détendre, vous avez une question existentielle à poser, allez donc faire un tour sur le site de Miss Papatte et de son alter ego Tata Cunégonde.

    Vous aimez les sculptures, les modelages, les gribouilles, les bidouilles ? Alors allez admirer Grelette, Nina, Patati et Patata, découvrez une étonnante lampe en plâtre, initiez-vous à la fonte du bronze. Pour découvrir tout cela c'est chez Anne-So et ses p'tites bidouilles.

    Elle aime les chats, les livres, les dragons, la broderie, le bricolage, bref elle va vraiment dans tous les azimuths, un petit tour s'impose chez Véronique dite aussi ToutZazimuth.

    Voilà de quoi vous occupez en ce beau dimanche.
    Bon, j'aurais pû vous les proposer un par un ces sites, mais j'avais trop envie que vous fassiez la connaissance de ces trois super blogeuses.


    14 commentaires
  • Encore un très mignon petit site qui ne sert strictement à rien, sinon à passer un petit moment de détente et de paix.


    4 commentaires
  • Un puzzle tout gentil à recomposer ici et pour encore plus de d'amusement faites un tour par


    votre commentaire
  • J'ai horreur des maths, mais je fais une petite exception pour ce site, notamment la partie magie que je vous recommande.


    6 commentaires
  • Pour ne pas faire de jaloux, j'ai reclassé mes liens par ordre alphabétique.
    D'autre part, j'ai ajouté 4 petits nouveaux :
    Clem : Des dessins très personnels et plein d'humour.
    Fréderianne : Un monde de rêve au bout de son crayon ou de sa souris, je ne vous dirais pas que j'ai tout compris sur sa façon de procéder mais le résultat est superbe.
    Manu : De l'humour en textes, en photos, en vidéos. Il y en a pour tous.
    Pol : Des articles variés mais aussi de surprenantes photos de moustachus et le plaisir de découvrir des mots rares et des antonomases (j'adore ce mot).


    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique