• Citation toute personnelle

    Pas eu le temps de trouver la citation du jour, mon PC a été en travaux toute la journée, du coup pas eu le temps non plus de venir faire un petit tour chez vous, je me rattraperai tout à l'heure.
    "Mon ordi est comme neuf et moi je fais ouf"


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Juillet 2007 à 08:49
    atalante
    bah ta citation du jours vaut bien certained citations de grand auteurs.^^
    2
    Mardi 31 Juillet 2007 à 08:54
    Ça fait du bien quand le PC fonctionne de A à Z, cette sensation est rare il faut en profiter :o) J'ai eu que des merdes en Juillet avec le PC, un reformatage, un hackage, un virus... mais maintenant tout baigne, je savoure !
    3
    Mardi 31 Juillet 2007 à 09:14
    miss_papatte
    C"est bizarre ca....y'aurait pas une epidemie sur OB des fois? Partout ou je vais, j'entends dire que les ordis "Plantouillent"....
    Remarque, j'ai tout formate il y a a peu pres 3 mois, c'est peut etre pour ca que chez moi ca tourne comme une horloge?
    Bises en tout cas, et ravie que tu sois debarassee de tes ennuis informatiques.
    4
    Mardi 31 Juillet 2007 à 10:14
    anneso
    J'aime beaucoup ta citation :)
    5
    Mardi 31 Juillet 2007 à 10:34
    prête pour éditer ton propre recueil de citations?
    6
    Mardi 31 Juillet 2007 à 10:34
    Martine

    Elle sort surtout du fond du coeur

    7
    Mardi 31 Juillet 2007 à 10:35
    Martine
    Je me suis fait avoir par mes apprentis sorciers deux fois avec perte d'un certain nombre de choses (notamment mes favoris) mais là ça a été fait dans les règles et ma foi ça a l'air de rouler
    8
    Mardi 31 Juillet 2007 à 10:37
    Martine
    Je n'avais pas vraiment d'ennui, mais c'était un peu la pagaille là dedans. On m'a mis XP comme ça j'ai pu installer le logiciel de mon APN (c'est bien de prendre des photos mais c'est pas mal non plus de pouvoir le regarder et les faire partager), les programmes sont partis d'un côté, les données de l'autre et j'ai plusieurs nouveaux logiciels de protection. Avec ça je devrais être parée
    9
    Mardi 31 Juillet 2007 à 10:42
    Martine
    Et ce matin ça se vérifie, c'est super
    10
    Mardi 31 Juillet 2007 à 10:44
    Martine
    Pour le moment je ne vais pas aller très loin, mais c'est une idée à creuser (bon t'arrête de me donner des idées je vais exploser moi)
    11
    pol
    Mardi 31 Juillet 2007 à 22:06
    c'est beau la micro mazis quand ça cloche et que l'on ne trouve pas la solution, le monde s'écroule
    bonne soirée
    12
    Mercredi 1er Août 2007 à 10:32
    Martine
    Là ça roule, mais c'est OB qui débloque je prépare des articles et il n'en reste plus que le titre le lendemain, c'est pénible
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :