• Cool Cats

    Voilà les nouveaux chats qui viennent de rejoindre ma collection. Offerts par mon Jérôme de fils, ils étaient prévus à l'origine pour la fête des mères, mais mon héritier s'est aperçu qu'il allait avoir du mal à les emmener en train sans risquer la casse. Donc il a changé son fusil d'épaule et ça faisait plus d'un mois que ce fichu paquet me narguait, bon ça valait la peine Mortimer et Wendy (c'est leur nom) sont absolument craquants. Il s'agit de Cool Cats de Toni Goffe, qui fait également les Hot Dogs. Le site est à visiter avec délice.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Juillet 2007 à 09:55
    francis
    C'est mignon. T'aimerais pas les chats toi, des fois ? ;-)
    2
    Mercredi 25 Juillet 2007 à 10:25
    anneso
    Rhooooo, qu'elle est mimi cette famille chat !! Ca donne des idées de modelages non ? Et des envies ?
    3
    Mercredi 25 Juillet 2007 à 10:37
    c'est adorable! oui ,j'ai eu la même pensée que AnneSO...je ferai bien des chats en argile....à moins que je refasse une tortue..la peinture s'est écaillée ...Elle vit dehors!
    4
    Mercredi 25 Juillet 2007 à 13:19
    Martine
    Juste un tout petit peu, au dernier recensement ils étaient 300 mais je pense qu'un nouveau décompte s'impose. D'ailleurs, maintenant que je suis équipée je pense que je vais ajouter une rubrique pour vous présenter mes invités (et pour certains leur histoire)
    5
    Mercredi 25 Juillet 2007 à 13:20
    Martine
    Super mignonne hein, fallait penser à ces grands cous, et puis ils ont une bouille adorable. Comme tu dis ça donne des idées et des envies, il me faut plus de 24 heures par journée là
    6
    Mercredi 25 Juillet 2007 à 13:22
    Martine
    Ah oui je me souviens de ta tortue, mais plus de son nom, c'est l'âge ma pov dame. J'ai bricolé quelques chats en argile et en fimo (encore des choses à montrer...)
    7
    Mercredi 25 Juillet 2007 à 13:27
    zazimuth
    J'adore ces chats enlacés avec leurs chatons mignons !
    8
    Mercredi 25 Juillet 2007 à 17:37
    miss_papatte
    C'est gentil d'avoir donne un prenom aux parents, mais les pauvres petits, la dedans, personne n'y a pense?
    Peut etre "Touille", "Malo" et "Bada-Bada"?
    9
    Mercredi 25 Juillet 2007 à 18:09
    Martine
    Et encore ceux-là sont raisonnablement emmêlés
    10
    Mercredi 25 Juillet 2007 à 18:13
    Martine
    J'ai bien regardé partout, ils n'avaient pas de noms en effet les pauvres petits, ceux-là sont donc retenus (entre autre cat-imini)
    11
    pat
    Mercredi 25 Juillet 2007 à 20:07
    pat
    ils sont merveilleux....j'adore..biz
    pat
    12
    Jeudi 26 Juillet 2007 à 05:33
    revelise

    Je vois que toi aussi tu adores les chats, ils ont un côté assez rigolos. Très fins en tout cas.

    13
    Jeudi 26 Juillet 2007 à 10:08
    aril
    oh!!!! il ne faut pas que j'aille voir de plus pres!!! je vais craquer!!!! allez fais chauffer ton APN!!!
    14
    Jeudi 26 Juillet 2007 à 10:09
    aril
    si j'y suis allee....mais comment faire pour acheter? ils sont en livres ces foutus anglais!!! et ma CB n'est pas internationale!
    15
    Jeudi 26 Juillet 2007 à 10:40
    Martine

    Mignons c'est vrai, ça valait la peine d'attendre un peu

    16
    Jeudi 26 Juillet 2007 à 10:48
    Martine
    Oui j'adore les félins, leur élégance, même les rigolos comme ceux-là
    17
    Jeudi 26 Juillet 2007 à 10:50
    Martine
    J'ai déjà mis les piles en charge, bonne première étape. Dommage Toni Goffe fait chats et chiens mais pas lapins, une lacune qu'il devrait combler.
    18
    Jeudi 26 Juillet 2007 à 10:52
    Martine
    Je pense qu'on doit les trouver en France, Jérôme l'a acheté dans un magasin à Caen.C'est vrai que ce serait bien qu'ils passent aussi à l'Euro les voisins anglais
    19
    Jeudi 26 Juillet 2007 à 16:52
    C'est un très jolie cadeau, trop rigolot, je les adores. 
    Bises
    20
    Jeudi 26 Juillet 2007 à 19:03
    Martine

    Mon jeune homme connaît mes goûts

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :