• Dame Bleue

    Attention poterie bizarre. Ce truc fort étrange est mon interprétation très personnelle, j'en conviens, d'une dame blanche, transformée en dame bleue parce que tout bêtement j'adorais la couleur de ce pigment. Maintenant, sachez que, comme pour toutes mes poteries, je ne suis pour rien dans l'émergence de cette étrange forme, c'est elle qui est venue toute seule.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juin 2007 à 08:41
    Un peu plus foncé et je penserais à un ange de la nuit... En tout cas, j'y voit très bien une sorte de créature mystique, et pas forcément sympatique!
    2
    Vendredi 1er Juin 2007 à 10:09
    Papotine
    je sais: c'est une sorcière-chauve-souris! euh.... c'est ça ?
    3
    Vendredi 1er Juin 2007 à 13:25
    Martine
    Ca existe cette race là, gasp ?
    4
    Vendredi 1er Juin 2007 à 13:27
    Martine
    Uniquement si tu es champion de course à pied (ce qui est loin d'être mon cas). Je ne l'ai pas fait exprès, mais mes dames blanche et bleue vont bien en effet avec le brouillard, bonne remarque je vois que l'on suit (et même que l'on précède) :-)
    5
    Vendredi 1er Juin 2007 à 13:28
    Martine
    Vous allez tous me faire flipper là, je ne vais plus la regarder que de loin ma dame bleue (ou la planquer dans un meuble)
    6
    Vendredi 1er Juin 2007 à 17:35
    tu en as des talents toi !!
    le mouvement est formidable !!
    7
    Vendredi 1er Juin 2007 à 17:39
    Martine
    Merci Zab, ça fait plaisir de te voir passer. Suis-je vraiment étange ?
    8
    Vendredi 1er Juin 2007 à 17:41
    Martine
    Le mouvement est ce que l'argile a bien voulu faire. Et côté talents, tu as celui de nous faire bouillir la cervelle avec tes sacrées devinettes, heureusement qu'on se repose avec tes photos le reste de la semaine.
    9
    Vendredi 1er Juin 2007 à 22:40
    aril
    moi j'aime bien! d'abord j'aime bien ce bleu et la forme biscornue me plait!!! alors pas de placard!!!! et l'argile cre nom d'une pipe elle fait ce qu'elle veut!!! dans quelques jours je montrerai ma satue enfin patinee....
    continue!!!!
    10
    Samedi 2 Juin 2007 à 13:51
    Martine

    Non pas de placard et oui l'argile fait vraiment ce qui lui plait je n'ai pas du tout cette sensation avec la pâte fimo. J'attends avec impatience ta statue terminée

    11
    Dimanche 3 Juin 2007 à 23:10
    aril
    je n'ai pas pu la terminer samedi...c'est partie remise mercredi...
    12
    Lundi 4 Juin 2007 à 07:46
    Martine
    Alors on l'attend de pied ferme, fignole, fignole
    13
    Mardi 26 Juin 2007 à 17:39
    lecracleur
    HOU HOU ! C'EST CHOUETTE
    14
    Mardi 26 Juin 2007 à 20:15
    Martine
    Oui elle a un petit côté oiseau de nuit, mais c'est loin du travail d'un certain ballon de rubgy.
    15
    zab'
    Samedi 18 Janvier 2014 à 18:22
    Bonjour Martine
    Etrange, animal ,humaine, souris chauve, spectre de la nuit
    l'étrangeté de l'artiste fait son talent
    bisous zab 
    16
    francis
    Samedi 18 Janvier 2014 à 18:22
    francis
    Un peu plus foncé, moi je verrais très bien la femme de Batman. Sérieusement, je suis comme toi, j'aime ce bleu intense, mais tu imagine rencontrer ce personnage dans le brouillard ? (L'art de faire un commentaire sur deux articles à la fois lol)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :