• Décoration

    Casse-tête de la semaine. Ma décoration personnelle étant un joyeux bazar (entendez par là, des papiers, des livres, des modelages dans tous les coins, un papier peint posé en partie), je vous montre plutôt une étrange décoration que j'ai trouvée ...

    http://i22.servimg.com/u/f22/09/02/08/06/croix_10.jpg

    dans les toilettes d'un restaurant où je vais régulièrement manger avec mes amies. Je ne sais pas trop ce que ce petit verseau pense de sa situation. Si vous avez envie de vous amuser à le faire parler, je vous en prie, lâchez-vous ! Il doit s'agir d'un morceau de fontaine, mais sans garantie. A noter qu'en dépit de cette décoration farfelue, les plats de ce restaurant sont absolument délicieux et le reste de la décoration plus classique !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 00:46
    Melly

    je ne vois pas ce que tu lui trouves de bizarre à cet ange ; il est tout à fait

    décoratif !

    bon Dimanche

    2
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 01:29
    Armide

    Il me chuchoterait ceci à l'oreille : "Je me charge de vous apporter de la nourriture spirituelle" !

    3
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 01:49
    Clo de tahiti

    Ben il est très joli ce ti t'ange !

    bises

    4
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 09:56
    Guy de Bruges

    La bonne taille est d'avoir les deux pieds au sol disent-ils ?

    Bath... moi je les ai pas et en plus avec ce que je transporte contre ma tempe, je suis complètement en déséquilibre et obligé de croiser mes jambes pour faire croire que c'est pas vrai !

    5
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 10:05
    annielamarmotte

    visite depuis la communauté!!!!!!!!!!!

    6
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 11:02
    Martine27

    Pourquoi pas, la nourriture du corps et de l'esprit

    7
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 11:02
    Martine27

    Je suis d'accord il est tout à fait décoratif, c'est seulement dommage qu'il se trouve dans les toilettes !

    8
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 11:03
    Martine27

    Très mignon mais bizarrement placé

    9
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 11:04
    Martine27

    Je n'avais pas imaginé mon petit verseau avec l'équivalent du sonotone, il doit faire partie de la famille du Professeur Tournesol !

    10
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 11:05
    Martine27

    Merci, pas facile de tout voir !

    11
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 11:34
    Colette

    S'il est "petit" par sa taille,

    il est grand par ce qu'il a de "beauté"

    Et j'ose l'avouer,

    Je le verrais bien dans mon jardin...

    J'suis désolée !!!

    12
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 13:17
    fanfan

    Cela met une petit touche d'inattendu  dans un endroit pareil !

    Il est mignon ce petit verseau!

    Bonne journée

    13
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 13:20
    fanfan

    cette joie statuette dans ce lieu donne une touche d'inattendu!!

    14
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 17:01
    Martine27

    Pas si petit que ça il doit bien faire plus de 50 cms et il est très mignon en effet. Mais franchement il serait sûrement mieux mis en valeur dans ton jardin. Merci de ton passage

    15
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 17:02
    Martine27

    Ah ça c'est le moins que l'on puisse dire, la première fois, ça surprend un peu et puis après on lui fait un petit coucou en passant (je sais je suis atteinte grave)

    16
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 17:03
    Martine27

    Un peu fatiguée peut-être ?

    17
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 20:08
    Cécile

    Peut-être qu'il est mis là pour "stimuler" les pipis des enfants qui ne veulent pas venir ? Bon, pour ça, faudrait qu'il fonctionne mais moi, perso, le bruit d'une eau qui tombe me donne toujours envie de faire un ti pipi    ou alors peut être que si on met une pièce dans le coquillage, la fontaine se met à fonctionner ?

    Ou peut-être encore si la statue-fontaine aurait fonctionné, peut -être était elle mise là pour dissimuler les bruits des pipis des hommes qui tombent de haut et qui risquaient de déranger les autres ?

    18
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 20:22
    Martine27

    Non il ne fonctionne pas dommage en effet. On sent bien la plume qui ne demande qu'à s'envoler pour une histoire imaginaire. Et voici l'histoire du petit ange des toilettes, ça pourrait être très drôle !

    19
    Lundi 4 Octobre 2010 à 05:17
    cigalette

    c'est magnifique cet élément de fontaine, j'aime beaucoup, merci bonne journée

    20
    Lundi 4 Octobre 2010 à 15:34
    Fardoise

    Oui, ça me rappelle chez moi en ce moment. Jolie petite déco, il faudra lui trouver le coin qui la mette en valeur.

    21
    Lundi 4 Octobre 2010 à 15:35
    Fardoise

    Ah zut, je croyais que tu l'avais rapportée chez toi !

    22
    Lundi 4 Octobre 2010 à 18:08
    Martine27

    Je me demande ce que donnait la fontaine au complet

    23
    Lundi 4 Octobre 2010 à 18:22
    Martine27

    Non, il est au restaurant, et franchement chez moi, il vaudrait mieux le laisser en "liberté" dehors vu sa taille

    24
    Lundi 4 Octobre 2010 à 18:22
    Martine27

    Comme on dit qui va piano, va sano. J'avance tout doucettement !

    25
    Mardi 5 Octobre 2010 à 11:30
    Jeanne Fadosi

    très kitsch ! mais ces lieux sont l'occasion d'y faire des trouvailles. Je n'ai pas refait la déco chez moi, pas eu le temps, ni l'envie. Une grosse envie de changer d'air. Je verrais si je me rattrappe un peu avec retard ...

    26
    Mardi 5 Octobre 2010 à 20:47
    Martine27

    Dans mon premier appartement chaque mur avait une couleur différente : orange vif, vert pomme, bleu pétant et jaune soleil, inutile de dire que mes invités étaient toujours étonnés lorsqu'ils y allaient la première fois ! Il faudrait que je pense à refaire pareil ici.

    27
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 19:45
    PATSY

    Un verse-eau est parfaitement à sa place dans un verse-pipi ! Bon, ok c'est nul...

    En tout cas il est tout mignon, ce p'tit bonhomme et il irait bien à Bigorbourg !

    Bises XXL

    28
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 20:21
    Martine27

    Il y a déjà une petite statue vivante à bigorbourg mais on pourrait l'accueillir en effet. Va savoir il y a peut-être au restaurant quelqu'un qui à le même sens de l'humour que toi et qui a eu la même idée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :