• Découverte d'une mine

    Vous avez apprécié il me semble mes petites devinettes sur les collections bizarres.
    Eh bien je viens de tomber sur une mine. Je vais pouvoir essayer à nouveau de vous coller.
    Commençons tout de suite si vous le voulez bien par la
    BUTICULAMICROPHILIE

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Octobre 2007 à 07:13
    babou
    Je sais, je le suis ;) : collection de mignonettes d'alcool pleines et non ouvertes ! Bisous Martine. Béa xxxxxxxxx
    2
    Dimanche 21 Octobre 2007 à 10:09
    Martine
    Tant qu'elles ne sont pas ouvertes et dégustées !
    3
    Dimanche 21 Octobre 2007 à 12:45
    Cath la Cigale
    Ca c'est du rapide pour trouver lol !!!! et si on les ouvre... ca fait quoi comme collection ;-))))) ?????????? attentiion, j'ai pas dit qu'on les boit hein, j'ai juste dit qu'on les ouvre ;-)))))) !!!!!
    4
    Dimanche 21 Octobre 2007 à 13:00
    Santounette
    Moi je pensais plutôt à une collection d'abeilles butineuses, mais j'arrive trop tard et la répnse a déjà été donnée. 
    Bise Santounette
    5
    pol
    Dimanche 21 Octobre 2007 à 15:15
    y'a pas intérêt à trainer pour trouver les soluces chez toi
    bon dimanche
    6
    Dimanche 21 Octobre 2007 à 16:49
    aline

    Hmmm... Laisses moi delirer,euh reflechir... Une collection de petits pots de beurre ? Micro veut toujours dire petit a mon avis... Une collection d'abeilles ?

    7
    Dimanche 21 Octobre 2007 à 20:28
    Martine
    C'est mignon ça des abeilles butineuses, mais pas facile à garder sous clef comme collection
    8
    Dimanche 21 Octobre 2007 à 20:28
    Martine
    Surtout que les mélanges mieux vaut éviter. Ce doit être une collection drôlement énervante, ne pas avoir le droit d'ouvrir, l'horreur !
    9
    Dimanche 21 Octobre 2007 à 20:29
    Martine
    Je vous en réserve d'autres collections moins courantes.
    10
    Dimanche 21 Octobre 2007 à 20:30
    Martine
    Tiens une autre amatrice d'abeilles, pour les petits pots de beurre tu nous fais un petit complexe Chaperon Rouge ?
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    11
    Dimanche 21 Octobre 2007 à 21:38
    Francis
    Je n'ai pas eu le temps de délirer sur ta devinette car j'ai pas mal bossé sur mon blog. Mais là à la première lecture, je pensais à une personne qui s'appelle Lamicro et qui n'est pas très large du bas du dos. Comprend qui peut, je reste hermétique sur mes pensées. Quand à savoir de quelle collection il s'agit...
    Bonne soiée ;-)
    12
    Dimanche 21 Octobre 2007 à 23:55
    Collection de cristaux de miel. (ben quoi, ce n'est pas plus absurde que le reste...)
    ;-)
    Ou plutôt : collection de petits trucs bucoliques. Mais je ne vois pas lesquels...
    13
    Lundi 22 Octobre 2007 à 08:08
    Martine
    Oui, je viens de voir à quoi tu as bossé, sacré boulot, bravo !
    14
    Lundi 22 Octobre 2007 à 08:10
    Martine
    J'aime vos trouvailles poétiques !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :