• Dédicace spéciale pour le 2000ème commentaire

    Pol ayant posté le 2000ème commentaire, en cadeau, trois noms de collections que vous allez vous faire un plaisir de disséquer rien que pour lui.

     

    Une facile en rapport avec sa passion des mots : la BIBLIOGRAMMATICAPHILIE

    Une qui a un petit rapport avec mon passé (je vous aide là, si, si, trop même !) : la CACOFURUSSOPHILIE

    Une carrément exotique : la BUMRAGAPHILIE

    Bon amusement je vous laisse mariner jusqu'à samedi pour recueillir vos (délires euh pardon vos) propositions avant de vous donner les réponses.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Octobre 2007 à 08:57
    aline
    Bon,pour le premier je dis : Collection de livre ayant trait a la grammaire et autres faceties de la langue.
    Pour le deuxieme : Collection de bruits delirants,ou de "cacophonie" ? De furieuses cacophonies ??? lol ! De furoncles ?
    Et enfin,soyons folle,je propose : Collection de rots (d'ou le bruit !),ou de disques de Ragga... 
    Ou de glaires,j'hesite encore.... 
    Voilou,fendez vous la poire avec mes hesitations et bonne journee
    2
    Jeudi 25 Octobre 2007 à 10:02
    Martine
    Le premier n'était pas compliqué, bravo.
    Pour les deux autres va falloir revoir la copie, mais je note précieusement les délires !
    3
    pol
    Jeudi 25 Octobre 2007 à 16:27
    merci pour ce bô cadeau et bravo pour les comm
    bonne journée
    4
    Jeudi 25 Octobre 2007 à 17:40
    Martine
    Attends de voir ce que lectrices et lecteurs vont trouver comme réponses !
    5
    Jeudi 25 Octobre 2007 à 19:02
    Demaho
    Et mon coms là , il est un peu trop tôt pour le 3000 ème , non ??
    6
    Jeudi 25 Octobre 2007 à 20:48
    Azalaïs
    Et le dernier ? Collectionneur de boomerang ?
    7
    Jeudi 25 Octobre 2007 à 21:35
    Martine
    Eh oui il va falloir attendre encore quelques temps
    8
    Jeudi 25 Octobre 2007 à 21:39
    Martine
    J'attends encore quelques explications bien délirantes !
    9
    Vendredi 26 Octobre 2007 à 22:33
    Santounette

    Bon écoutes Martine tu abuses cela fait plus de 10 minutes que j'essaye de voir à quoi peut bien correspondre la caco....un collectionneur furieux de cacao?
    Bon  le troisième doit collectionner des boomerangs.

    10
    Vendredi 26 Octobre 2007 à 23:20
    Francis
    Ton passé, ton passé, est-ce que je le connais moi, ton passé ? Tu es d'origine Russe ? Et tu collectionne les cacaothière ? Bon mettons. Alors le suivant... les boomerangs. Oui maintenant que quelqu'un l'a dit, ça paraît évident. Mais c'est une collection dont on n'arrive pas à se débarasser ;-)
    11
    Samedi 27 Octobre 2007 à 10:26
    Martine
    Bravo pour les boomerangs !
    12
    Samedi 27 Octobre 2007 à 10:28
    Martine
    Et les pompiers, je vous en ai bien parlé non ? Et pour la collection de boomerangs comme tu dis c'est une collection qui te revient toujours sur le museau
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :