• Delain

    Bon vous commencez à savoir que je suis une fan de ce qu'on appelle le rock ou le metal symphonique (voire même le gothic), ce qui d'ailleurs ne manque pas d'étonner mes collègues plus jeunes, ben oui 52 balais certes mais on peut aimer la musique qui remue et les looks un peu fantaisistes disons.
    Voilà un groupe néerlandais qui devrait vous donner de l'élan pour la semaine. Il s'agit de Delain, les deux morceaux que je vous mets sont extraits de leur album "Lucidity". Le premier clip est magique et mystérieux, le second vous fait suivre le groupe en concert. Ces deux chansons sont mes préférées.

    Frozen



    The Gathering


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Septembre 2009 à 04:45
    vaporchidhoya
    J'adore également le rock...Un grand merci, je ne connaissais pas!
    Amitiés
    2
    Clo
    Lundi 28 Septembre 2009 à 06:27
    Clo
    Très belle découverte que tu nous offres. Je ne connaissais pas et j'adore !
    quelle voix et quelle pêche
    merci du partage
    bisous
    3
    Lundi 28 Septembre 2009 à 10:35
    Martine27
    Ca réveille bien en effet !
    4
    Lundi 28 Septembre 2009 à 10:35
    Martine27
    J'ai découvert il y a peu, j'adore le rock symphonique, des voix, des musiques et des paroles !
    5
    Lundi 28 Septembre 2009 à 10:37
    Martine27
    Bien souvent les groupes de ce style ont des clips terriblement esthétiques et recherchés, des histoires à eux seuls. Dans ce CD il y a plusieurs chanteuses d'autres groupes qui sont venues prêter leurs voix, notamment celle du groupe Leaves Eyes. Ah Rune roucoule aussi, nous avons de minettes bizarres !
    6
    Lundi 28 Septembre 2009 à 10:38
    Martine27
    Je dois dire qu'il est génial ce clip, fantastique et onirique
    7
    Lundi 28 Septembre 2009 à 12:00
    students resource
    Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
    _________________

    students resource
    8
    Lundi 28 Septembre 2009 à 13:11
    martine
    D'accord avec toi, il n'y a pas d'âge pour se faire du bien...
    9
    Lundi 28 Septembre 2009 à 13:58
    Martine27
    These tools are very interesting indeed
    10
    Lundi 28 Septembre 2009 à 14:00
    Martine27
    Il faut dire que la première est rendue encore plus magique par le clip, et pas d'âge effectivement pour découvrir de nouvelles musiques, il n'y a vraiment qu'avec le rap que je n'accroche pas
    11
    Lundi 28 Septembre 2009 à 14:01
    Martine27

    Je suis vraiment fan de ces musiques et un petit clip en prime de temps en temps c'est chouette

    12
    Lundi 28 Septembre 2009 à 14:55
    Marité
    Merci pour ce groupe inconnu pour moi.
    Belle journée.
    13
    Lundi 28 Septembre 2009 à 15:07
    LADY MARIANNE
    bonjour Martine
    je ne connaissais pas mais j'aime bien
    c'est tout bon pour moi !!
    bises   Lady marianne
    14
    Lundi 28 Septembre 2009 à 15:33
    Martine27
    But atteint si ça te plait
    15
    Lundi 28 Septembre 2009 à 15:33
    Martine27
    Et bien voilà maintenant il ne l'est plus !
    16
    Mardi 29 Septembre 2009 à 19:20
    Hélène
    Ah ben zut, je n'arrive à écouter ni l'une ni l'autre...Ca coupe tout le temps?
    Dommage, j'aime bien écouter des groupes que je ne connais pas...
    17
    Mardi 29 Septembre 2009 à 20:12
    Martine27
    Décidément c'est une journée sans, même en double-cliquant sur la vidéo pour arriver directement sur YouTube ?
    18
    brigou
    Samedi 18 Janvier 2014 à 17:45
    brigou

    J'ai une préférence pour la première ! .. moi aussi j'aime bien découvrir d'autres musiques alors je suis toujours "preneuse". Comme tu dis y'a pas d'âge !

    19
    PATSY
    Samedi 18 Janvier 2014 à 17:45
    PATSY
    Comme nous avons les mêmes goûts musicaux, je suis contente que tu parles de ce groupe. Le clip a un petit côté shinning, avec l'enfant dans les couloirs.Et la chanteuse me rapelle un peu "Evanescence", pour qui j'ai un petit faible.
    Retour au boulot ce matin, ouiinn, finis les vacances.
    Bises et un roucoulementde Rune.
    20
    pandora
    Samedi 18 Janvier 2014 à 17:45
    pandora
    J'aime assez la première, surtout le clip ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :