• Deux mois, c'est un grand

    Ca y est petit Noé doit avoir deux mois. C'est un grand bonhomme maintenant. Il court, il saute et comme dans le bureau le lino est bien lisse, il dérape et capote, c'est trop drôle de le voir faire.
    Lundi sa mère adoptive nous l'a amené pour la journée.
    Les tatas et les tontons se sont extasiés forcément.
    Moi, je vais vous distiller vidéos et photos, on ne sait pas quand il va revenir nous voir ce petit chou. Voilà le jeune homme en plein jeu.



  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Juin 2008 à 00:53
    Liza
    Tu es très beau Noé !
    Signé Microula
    2
    Jeudi 26 Juin 2008 à 08:19
    aline
    Oui,la,bien sur y a pas photo !!! Quelle energie... Et ca ne fait que commencer !!! Il est vraiment mignon ! Je n'en reviens toujours pas qu'il s'en soit sorti...

    Bien sur,a coté de Talis-la-chasseresse-de-tigre,ce n'est pas encore ca,mais il y a de l'espoir... Biz
    3
    Jeudi 26 Juin 2008 à 10:08
    Martine
    Un vrai miraculé notre petit bout. Chez lui c'est directement avec les chiens qu'il joue (bon des petits mais quand même)
    4
    Jeudi 26 Juin 2008 à 10:08
    Martine
    Je lui transmettrai le compliment s'il repasse par chez nous
    5
    Jeudi 26 Juin 2008 à 10:29
    camomille
    Martine et sa photomania des nimous;.. Très beau Noé et rigolo... Quel mal pour arriver jusqu'à toi.... Mais persévéreante j'y suis arrivée... Belle journée qui va être chaude....
    6
    Jeudi 26 Juin 2008 à 11:09
    Martine
    C'est Léonard de Vinci qui disait qu'un chat est une oeuvre d'art il me semble bien. Je suis d'accord avec lui, vive la photo. Internet te joues des tours ?
    7
    Jeudi 26 Juin 2008 à 11:54
    vivelune
    trop mignon !
    8
    Jeudi 26 Juin 2008 à 18:43
    Martine
    Ah on est bien d'accord !
    9
    Jeudi 26 Juin 2008 à 18:51
    laurence

    Ha les ficelles.... ça plait beaucoup!!! C'est qu'il est en bonne santé!!!

    10
    Jeudi 26 Juin 2008 à 19:18
    Martine
    Pas à dire, il pète le feu le ptit chou
    11
    Jeudi 26 Juin 2008 à 20:21
    Martine
    Celle là n'est pas la meilleure, elle est un peu sombre. La suivante est mieux. Mais quand sera-t-elle en ligne ? Mystère !
    12
    Jeudi 26 Juin 2008 à 20:49
    Aniélys
    Un amour de chaton ! Je craque !! J'ai moi-même deux minets fantastiques..deux canailles au possible...mais je les adore !

    Merci aussi pour ta petite visite. Prends ce qu'il te plait , texte ou image, si je peux les partager ...c'est avec joie.
    13
    Jeudi 26 Juin 2008 à 21:08
    Martine
    Merci il y aura donc un petit lien vers chez toi dimanche. J'aurais bien aimé un deuxième chat, mais je n'ai pas l'impression que ma Thalis serait partageuse
    14
    Jeudi 26 Juin 2008 à 21:35
    Béjar
    Oh que j'ai envie d'un bébé chat. Mon plus jeune a quatre ans et encore quand je l'ai eu il devait avoir 6 mois. C'est un vieux maintenant et un fiéfé bagarreur, voire méchant. On est obligé de réglementer les sorties!   Yvette 
    15
    Jeudi 26 Juin 2008 à 22:28
    béa kimcat
    caresse à ce petit noé qui grandit
    bises et chamitiés  de béa
    16
    Vendredi 27 Juin 2008 à 00:05
    Bonjour Martine, mignon ce petit Noé et super ce mini vidéo j'ai adoré :) les chatons c'est du bonbon :))
    17
    Vendredi 27 Juin 2008 à 00:08
    Ca me fait être encore plus pressée d'être au 5 juillet pour avoir mon chaton !

    Bonne nuit,
    Aélis
    18
    Vendredi 27 Juin 2008 à 07:49
    Martine
    J'en ai profité lorsqu'il est venu nous voir pour lui faire quelques calins
    19
    Vendredi 27 Juin 2008 à 07:49
    Martine
    6 mois ça va encore. Un bébé chat aurait un paquet de tantes et d'oncles poilus chez toi. En ce moment j'ai un chat noir qui vient s'installer dans mon jardin, il est craintif, je lui donne quelques croquettes histoire de le mettre en confiance.
    20
    Vendredi 27 Juin 2008 à 07:50
    Martine
    La prochaine sera mieux éclairée. C'est vrai que c'est à croquer
    21
    Vendredi 27 Juin 2008 à 07:52
    Martine
    Plus qu'une semaine à attendre ça va. As-tu choisi un prénom. J'ai hâte de voir les premières photos
    22
    Vendredi 27 Juin 2008 à 14:43
    MMPPPFFFFFFFFUUPPMMFPFMPPPMMMMMMMMMMMMMM LOL
    La "mère adoptive" peut être fière de son bambin !
    Le p'tit miraculé est en pleine forme et dieu que ça fait plaisir.
    J'aimerais bien avoir de temps en temps un p'tit visiteur à 4 pattes dans mon bureau ;-))))
    Les tatas virtuelles te remercient, Martine.
    Rose
    23
    Vendredi 27 Juin 2008 à 15:08
    Martine
    On devrait pouvoir faire comme avec les enfants, emmener nos animaux sur notre lieu de travail pour qu'ils voient comme on gagne leurs croquettes ;-) Je ne sais pas si nous aurons encore l'occasion de voir Noé au bureau, après les vacances il sera sûrement trop grand.
    24
    Vendredi 27 Juin 2008 à 23:05
    M@rtine's Orchids

    Les vacances approchent et la pile de boulot ne descend pas vite... Alors pas trop le temps de visiter les blogs en ce moment... Ravie, pourtant, d'avoir des nouvelles de Noé ! L'est trop chou !

    25
    Samedi 28 Juin 2008 à 10:45
    Martine
    Que ne ferait-on pas pour s'amuser un instant avec Petit Noé !
    26
    Samedi 28 Juin 2008 à 17:43
    zazimuth
    De grosses caresses à ce chaton curieux lui aussi !
    27
    Samedi 28 Juin 2008 à 19:13
    Martine
    Il n'a pas arrêté d'explorer pendant sa visite, sauf au moment où il est tombé de fatigue bien sûr
    28
    Dimanche 29 Juin 2008 à 15:44
    Santounette
    Toujours aussi adorable, Noé a bien grandi effectivement. Comme tout chat qui se respecte, il joue beaucoup.
    Je lui fais pleins de caresses.
    Santounette 
    29
    Dimanche 29 Juin 2008 à 18:50
    Martine
    Je vous prépare d'autres photos
    30
    Joëlle
    Samedi 18 Janvier 2014 à 18:03
    Super !... une vidéo du p'tit Noé, bon je m'installe et je clique sur play illico ;-)))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :