• Deux sacrées bibliothèques

    J'aime les coïncidences et voilà que les propriétaires de deux sites que je visite régulièrement, nous montrent leurs bibliothèques. Je vous invite donc à admirer celle de Cachou et celle de Marc.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Février 2013 à 19:57
    Cécile

    Celle de Cachou, la bien rangée et celle de Marc, débordée ha ha

    2
    Dimanche 10 Février 2013 à 20:03
    cathycat

    Hi hi j'avais vu celle de Marc. J'avoue qu'elle est plus "fun" mais comment fait-il pour s'y retrouver ? (il a bien du mal d'ailleurs). Celle de Cachou est magnifique et vraiment impressionnante. Mais c'est une J-0 il faut qu'elle vive un peu pour mieux se rendre compte. En tout cas ton parallèle est amusant. Bonne soirée. Bisous

    3
    Dimanche 10 Février 2013 à 21:53
    Labaronne

    oupssssss c'est léger chez moi à côté de ça, mais là, cher marc, je supporterai pas et la tienne ?

    4
    Lundi 11 Février 2013 à 08:37

    Ah, connaissant fort bien la mienne, je vais aller visiter celle de Cachou. Merci pour le clin d'oeil!

    5
    Lundi 11 Février 2013 à 09:52
    Yvette

    Oh! là là! la quantité de livres!  moi je ne garde que ceux qui sont anciens, historiques où qui m'ont vraiment touchée. Après je fais suivre à la famille ou amies. Pas de grande Bibliothèque. Si, mes livres de cuisine, que je ne consulte que rarement , car je cuisine à ma guise. Mais j'ai une colection de vieux livres de cuisine dont certains datent de la moitié du 19ème siècle! Ceux-là je les garde. Mon mari en a plusieurs très vieux aussi sur les guerres de Vendée et de Loire atlantique. Voilà Martine, Bonne semaine   Yvette

     

    6
    Lundi 11 Février 2013 à 10:27
    fmarmotte5

    j'aime bcp le désordre apparent de celle de Marc.

    7
    Lundi 11 Février 2013 à 11:04
    Martine27

    J'ai adoré le contraste entre les deux !

    8
    Lundi 11 Février 2013 à 11:06
    Martine27

    Je ne sais pas comment il s'y retrouve, j'espère surtout que son plancher est solide ! Qu'est-ce qu'une J-0 ? Il faut dire que les deux articles paraissant le même jour c'était tentant de les faire se rejoindre

    9
    Lundi 11 Février 2013 à 11:08
    Martine27

    Impressionnant n'est-ce pas ? Mais bon ça fait partie de son travail. La mienne est un compromis entre les deux, tous les livres sont dans des bibliothèques, mais parfois sur plusieurs rangées ! Ceci étant j'en ai quand même moins que chez l'un ou l'autre

    10
    Lundi 11 Février 2013 à 11:21
    Martine27

    Franchement, les deux articles paraissant le même jour c'était terriblement tentant ! Vous allez peut-être pouvoir échanger des "trucs" de rangement

    11
    Lundi 11 Février 2013 à 11:23
    Martine27

    Travaillant dans une bibliothèque de livres anciens, je te conseille en effet de garder ces vieux livres, ce sont de petits trésors. En ce qui me concerne je me sépare assez rarement de mes livres, il faut vraiment que je n'ai vraiment pas trop apprécié l'histoire.

    12
    Lundi 11 Février 2013 à 11:29
    Martine27

    Je ne sais pas trop s'il n'est qu'apparent, mais laissons lui le bénéfice du doute

    13
    Lundi 11 Février 2013 à 13:00
    zazimuth

    J'adore voir ces bibliothèques !!! Très différentes ;-)

    14
    Lundi 11 Février 2013 à 15:35
    Martine27

    Ah ça, c'est le jour et la nuit !

    15
    Lundi 11 Février 2013 à 20:06
    cathycat

    J - 0 c'est J zéro... je voulais dire que c'est son premier jour... bizz

    16
    Mardi 12 Février 2013 à 12:37
    Martine27

    Ah d'accord, effectivement peut-être que dans quelques temps ce sera un peu moins bien rangé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :