• Devinez 2

    Bon hier c'était super facile. Nous avions en effet affaire aux collectionneurs de jouets d'oeufs Kinder. Aujourd'hui, c'est cadeau aussi. Mais après terminé, on va faire dans le plus costaud.

    JOCONDOPHILIE

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Octobre 2007 à 21:19
    Santounette
    Je suis la première, alors je me lance tout ce qui concerne le thème de la Joconde?
    Mais au fait, tu vas rire j'ignore comment s'appelle un collectionneur de santons.
    Grosse bise Santounette
    2
    Lundi 8 Octobre 2007 à 21:53
    Martine
    Pas bien compliqué non plus celui-là. Il faut plancher pour trouver le nom du collectionneur de santons, allez, allez au boulot
    3
    Mardi 9 Octobre 2007 à 08:17
    aline

    La joconde ? Ou la multitude d'objets heteroclites qui l'entoure ? Au fait,merci hier pour les chats et les tortues.... Bisous qui rechauffent

    4
    Mardi 9 Octobre 2007 à 08:55
    Martine
    Bien besoin d'un peu de chaleur 16° ce matin. Je pense que ce doit être tout ce qui se rapporte à la Joconde, parce que elle est unique
    5
    pol
    Mardi 9 Octobre 2007 à 09:29
    sans ton fil et pour les amateurs de couture pas facile
    bonne journée
    6
    Mardi 9 Octobre 2007 à 09:42
    Cath la Cigale
    Moi je collectionne entre autre les lezards.... mais j'ai cherché  et je ne sais toujours pas comment je m'appelle lol !!!! Si quelqu'un le sait......
    7
    Mardi 9 Octobre 2007 à 10:06
    Martine
    Va falloir lancer une recherche de grande envergure. As-tu mis quelques photos sur ton blog ? Je n'ai pas encore tout visité
    8
    Mardi 9 Octobre 2007 à 10:06
    Martine
    Sans mon fil ?
    9
    Mardi 9 Octobre 2007 à 14:16
    Francis
    Moi je pencherais pour une collection de sourires énigmatiques.
    10
    Mardi 9 Octobre 2007 à 14:30
    Martine
    Une collection de chats du cheshire ??? Je ne connaissais pas, mais ça doit être super intéressant, bien qu'un peu flippant à force
    11
    Mardi 9 Octobre 2007 à 21:23
    Sûrement un coup à la Joconde ça ! Bonsoir, je trouve ton univers très sympa, je reviendrai ...
    12
    Mardi 9 Octobre 2007 à 21:59
    Martine
    Tout-à-fait Mona Lisa est passée par là. Tu es la bienvenue dans mon petit coin. Plein de choses à lire chez toi aussi.
    13
    Mardi 9 Octobre 2007 à 22:46
    Collectionne les reproductions de la Joconde ;o)
    14
    Mercredi 10 Octobre 2007 à 00:25
    Collectionneur de 1 tableau, ce n'est plus de la collection, mais de l'obsession, non ?
    :-)
    15
    Mercredi 10 Octobre 2007 à 08:07
    Martine
    Je ne sais pas si c'est seulement des reproductions ou tout objet en rapport avec Mona
    16
    Mercredi 10 Octobre 2007 à 08:10
    Martine
    Si tu prends toutes les imitations et pastiches qui en ont été faits, ça doit être relativement varié au bout du compte
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :