• Dragon

    Voilà une peinture de dragon réalisée par mon fils (unique et préféré) pendant ses années collèges. Je sais bien je suis sa mère donc je suis partiale, mais franchement je trouve qu'il est plutôt réussi son dragon.

    PB090022.JPG

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 01:20
    babou
    Voici qui plairait à mes amis Sophie et Manu, l'Antre des Dragons ( voir dans mes liens ) qui sont fous de dragons, et qui sont passés de l'autre côté de l'écran en devenant désormais pour nous des amis non vituels. Bravo à ton fils chéri ;))) Bisous Martine. Babou xxxxxx
    2
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 07:48
    Martine
    Ah encore un site à visiter alors. J'aimerais bien que mon jeune homme continue à dessiner, il ne se débrouillait pas mal et c'est un bon moyen de se détendre.
    3
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 10:23
    chrisalain
    moi je ne suis pas partiale et je le trouve superbe!!
    4
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 12:04
    je ne suis pas sa mère!!! il est très réussi ce dragon!
    5
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 13:30
    aline
    C'est vrai,meme moi qui n'ai rien a  voir avec ton fils (enfin je crois ! lol) je le trouve beau comme tout !

    Le talent n'a pas sauté de génération..... Il n'y a pas de mystere !!! lol
    6
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 15:22
    Martine
    Merci pour lui
    7
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 15:24
    Martine
    Bien je ne suis donc pas (trop) une mère béate
    8
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 15:29
    Martine
    Mon père et mon oncle étaient d'excellents dessinateurs tous les deux, donc si ce talent là a sauté une génération, parce que moi le relief ça va mais le dessin c'est niveau maternelle avec les bonshommes aux bras comme des serpents.
    9
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 16:27
    béa kimcat
    recoucou, oui, il est bien réussi le dragon de ton fils.
    bisous
    béa
    10
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 20:17
    Martine
    Merci d'encourager mon orgueil de mère ;-)
    11
    Samedi 8 Décembre 2007 à 17:29
    zazimuth
    Pas mal, en effet.
    12
    Samedi 8 Décembre 2007 à 18:43
    Martine
    Il y doit y en avoir un autre quelque part, il va falloir que je cherche
    13
    Samedi 8 Décembre 2007 à 22:07
    Santounette
    Il est réussi ce dragon je n'avais hélas pas autant de talent au collège. Je vois que tu as gardé beaucoup de souvenirs des créations de ton fils, c'est bien.
    Bises Santounette
    14
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 10:07
    Martine
    Je dois même avoir gardé certains de ses dessins de maternelle, planqués ceux-là sinon le jeune homme râlerait, mais il a un joli coup de crayon.
    15
    Dimanche 23 Mars 2008 à 10:00
    Martine
    J'aimerais bien en effet qu'il se garde un peu de temps pour un passe-temps de ce genre histoire de décompresser. Mais pour le moment il est plongé dans ses études, j'espère que ça le reprendra un peu plus tard. Et oui, c'est grave, j'ai aussi gardé des dessins, des modelages, sa première grenouillière de naissance, bref je suis bien atteinte aussi mais tant pis j'assume aussi ;-)
    16
    Joëlle
    Samedi 18 Janvier 2014 à 18:12
    Ha! ha! je ne suis pas seule à me détendre en dessinant à ce que je vois... Et je suis d'accord avec toi,  ton Jérôme devrait poursuive dans ce domaine ;-). J'avoue avoir gardé précieusement chaque dessin ou oeuvre de mon gamin, qq vêtements de tout bébé, ses jouets préférés... (c'est grave docteur ?)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :