• Du changement dans le tableau de bord

    Avez-vous remarqué que maintenant les nouveaux commentaires se trouvaient relégués en fin de page après la liste des communautés ? Trouvez-vous ça pratique ?
    Je me suis permise d'indiquer dans le forum que ça ne me paraissait pas spécialement une bonne idée et je demandais également s'il nous était possible de réaménager nous-mêmes cette page.
    Les communautés auxquelles j'appartiens, je connais je n'ai pas besoin d'une piqûre de rappel tous les jours, en revanche c'est agréable de voir tout de suite si on a de nouveaux commentaires sans avoir à descendre en bas de page.
    Donc réponse : Oui l'ordre a changé, non il n'est pas possible de modifier nous-mêmes.
    En bref, pas grand chose à faire de vos avis, d'ailleurs dans ce cas précis on ne nous l'a pas demandé.
    Vive la démocratie et jouer de l'ascenseur !

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 19:45
    lizagrece
    Je n'avais pas remarqué mais il faut dire que depuis dux jours je me bats tout simplement pour laisser un commentaire daignant s'enregistrer et aussi pourque les articles ne mettent pas un temps effrayant pour s'afficher !!!
    Ca ira mieux demain !!!
    LIZAGRECE
    2
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 21:50
    Martine27
    Assez curieusement dès qu'il y a une mise à jour, ça fiche la pagaille dans le reste du site, bizarre, bizarre, serait-il possible que les tests ne soient pas assez poussés ?
    3
    Samedi 8 Novembre 2008 à 07:24
    Elie
    Merci!
    Bises et belle journée!
    4
    Samedi 8 Novembre 2008 à 11:41
    Martine27
    Et bon week-end à toi
    5
    Samedi 8 Novembre 2008 à 16:01
    béa kimcat
    coucou martine
    je suis d'accord avec toi ! c'était mieux avant
    bises du samedi
    béa kimcat
    6
    Samedi 8 Novembre 2008 à 16:08
    Martine27
    Il me semble aussi, mais bon, manifestement nous n'avons pas notre mot à dire
    7
    Samedi 8 Novembre 2008 à 16:18
    M@rtine
    Moi, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur OverBlog que je constate effectivement beaucoup de changements... mais pas trop le temps de m'en occuper pour l'instant.
    Bon week-end Martine !
    8
    Samedi 8 Novembre 2008 à 16:59
    Martine27
    Faut pas se plaindre ça ne bug pas trop !
    9
    Samedi 8 Novembre 2008 à 18:46
    camomille
    Merci Martine de me faire remarquer ce changement je ne l'avais pas vu, quand j'arrive sur le tableau de bord je clique pour partir ailleurs. Je vais te dire pourquoi ce changement because pub sur communauté et non sur les commentaires....... Trop de pub nuit et ralenti l'ouverture de nos blogs. Le tien a mis un temps fou à s'ouvrir, le mien c'est idem ainsi que tant d'autres.....
    10
    Samedi 8 Novembre 2008 à 19:21
    Martine27
    Je n'avais pas pensé à ça, en passant par Netvibes je ne vois pas de différence dans le temps d'ouverture des sites c'est déjà ça
    11
    Samedi 8 Novembre 2008 à 21:49
    Martine27
    Là c'est plus long effectivement, de toutes façons qui dit nouveautés chez OB dit pagaille dans les jours qui suivent
    12
    Joëlle
    Samedi 18 Janvier 2014 à 17:58
    Je n'avais pas remarqué... mais en ce moment ça rame dur, mais pas chez tout le monde manifestement, tu as dit bizarre comme c'est bizarre ;-)))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :