• Duel

    Je vais t'avoir.
    Je vais filer.
    Tu ne pourras rien y faire.
    Je vois bien que tu me surveille du coin de l'oeil.
    Mais je suis plus malin que toi.
    Parfois c'est vrai, tu arrives à me coincer.
    Mais c'est un coup de chance.

    Toi, mon petit vieux, ce matin tu n'y arrivera pas.
    Je te surveille.
    Tu ne t'échapperas pas, compte sur moi.

    Instants angoissants.
    Les deux ennemis s'observent.
    Se mesurent du regard.
    Lequel aura le dernier mot ce matin ?

    En me concentrant bien je suis sûr que je vais te déconcentrer.
    Tu vas aller voir ailleurs.
    Et hop, j'en profiterai.

    Flûte, j'ai oublié ma montre dans la salle de bain.
    Il va sûrement se tenir tranquille.
    Je n'en ai que pour 3 secondes.

    Ca y est, ça marche.
    Elle file.
    Allez, hop j'en profite.
    Et zou !!!!

    Non, mon gars.
    Loupé.
    Cette fois j'ai été plus rapide que tu ne croyais.
    Refait.

    Et barbe, il s'en est fallu d'un cheveu.
    Mais ce n'est que partie remise.
    On va voir ce qu'on va voir demain matin.

    Bon chers lectrices et lecteurs, on laisse nos deux protagonistes jusqu'à demain. Après tout, ils se sont donné rendez-vous pour le deuxième duel demain matin, donc acceptons leur décision. Mais, je suis certaine que vous avez deviné quel est le drame qui se noue.


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juin 2007 à 01:23
    aH ha ???
    Ben non, je ne devine pas du tout, aussi, vois tu il est tard et je suis bien fatiguée...n'empêche que je suis curieuse, maintenant ! Alors je te laisse un bisous, et à demain ! ;-)
    2
    Lundi 25 Juin 2007 à 01:28
    francis
    Pareil  ; -)
    3
    Lundi 25 Juin 2007 à 07:37

    ton gamin qui ne veut pas aler à l'école ?
    ton chat qui veut faire une ultime ballade ?
    ton sac à main qui tombe trop chargé ?
    je sens que j'ai perdu !!
    bonne journée Martine

    4
    Lundi 25 Juin 2007 à 07:38
    atalante
    alors la rien! nada je ne vois pas de quoi il s'agit vu le style je dirais un livre abordable par les jeunes mais sans plus je ne sais vriament pas. Suite au prochain épisode donc ^^
    5
    Lundi 25 Juin 2007 à 07:48
    Martine

    Ca fait partie des toutes petites histoires que je m'amuse à écrire pour vous intriguer un peu

    6
    Lundi 25 Juin 2007 à 07:49
    Martine
    En effet, perdu, c'est encore plus basique que ça ;-)
    7
    Lundi 25 Juin 2007 à 07:52
    Martine
    Fatigués, vous m'étonnez mais à quelle heure vous couchez vous tous autant que vous êtes ?!?! Bon c'est vrai moi je me lève tôt, chacun son truc
    8
    Lundi 25 Juin 2007 à 07:53
    Martine
    Plus qu'une petite journée à attendre pour la réponse. Bonne semaine
    9
    Lundi 25 Juin 2007 à 10:02
    anneso
    C'est le lait qui eut sortir de sa casserole ? Non parce que moi ça m'est arrivé une fois, et je voudrai pas que ça recommence, je serais prête à ne pas bouger... Parce qu'après il faut tout nettoyer...
    Bon, on saura demain alors ? Patience, patience, quand tu nous nargue !!
    10
    Lundi 25 Juin 2007 à 10:11
    Martine
    Ah, ah
    11
    Lundi 25 Juin 2007 à 10:40
    Papotine
    je donne ma langue au chat.....
    12
    Lundi 25 Juin 2007 à 10:49
    Si ce n'est pas le lait ( ma première idée), peut-être le café ...
    on dit café bouillu, café foutu!
    même dans mon micro-onde, j'arrive à faire déborder le café alors?

    illumination soudaine...c'est ton CHAT! qui veut sortir quand toi, tu n'es encore décidée...
     j'ai hâte d'être à demain pour savoir
    bises
    13
    Lundi 25 Juin 2007 à 11:05
    Martine
    Mais non, mais non
    14
    Lundi 25 Juin 2007 à 11:06
    Martine
    Ah, ah. Oui je sais je l'ai déjà dit.
    15
    Lundi 25 Juin 2007 à 19:08
    aril
    j'avais d'abord pense à ton chat...trop evident...et puis!!!!! ton collant!!!! il a file!!!!! j'ai gagne???
    16
    Lundi 25 Juin 2007 à 20:22
    Martine
    Mon chat étant une chatte, l'affreux de l'histoire n'aurait pas été mâle (bon d'accord je cherche la petite bête) et je suis presque tout le temps en pantalon !
    17
    Lundi 25 Juin 2007 à 23:48
    Si ce n'est pas ton chat qui essaie de sortir en même temps que toi ? je ne sais pas... A demain pour la suite alors ! Bonne nuit
    18
    Mardi 26 Juin 2007 à 07:46
    Martine

    Non ce n'est pas ma minette, c'est encore plus familier qu'un chat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :