• Dure, dure la vie

    Pauvres hommes, déjà dans les temps préhistoriques vous n'étiez que de pauvres victimes. C'est triste, très triste.

    Jetez donc un oeil sur ce charmant petit film de Sacha Bubnov de Millimages

    http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/00/32/63/flash/grok.swf

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mars 2007 à 20:52

    Génial ce petit film, et le félin se fit complice de l'homme...


    Hum, j'en doute!

    2
    Mercredi 28 Mars 2007 à 20:53
    Martine
    A partir de mon ordinateur ça fonctionne, je vais essayer de t'adresser le lien directement sur ton mail, ça fonctionnera peut-être mieux.
    3
    Mercredi 28 Mars 2007 à 20:59
    Martine
    Maligne la bestiole, réserve de nourriture à gogo
    4
    Martine D.
    Samedi 18 Janvier 2014 à 18:28
    Martine D.

    Salut Martine,


    Je ne peux accéder à ce lien, sans doute un problème dû à mon ordinateur et ses fonctions ? Qu'est-ce donc ?


    Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :