• Echange rouge

    Babou avait organisé un échange rouge. Voilà la charmante broderie que j'ai reçue de Fabienne. Elle était accompagnée d'un écheveau de fil rouge qui va plus que certainement être détourné de sa fonction initiale.
    Je vous laisse admirer recto et verso.



  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Avril 2008 à 09:04
    Charmant ! C'est sûrement un rouge-gorge sur la première photo ! ;-)
    2
    Vendredi 11 Avril 2008 à 10:26
    Martine
    Probablement ce serait logique en tout cas. Moi je n'ai pas la patience pour manier l'aiguille comme ça (je me contente de l'utiliser pour réparer mes livres et c'est moins minutieux)
    3
    Vendredi 11 Avril 2008 à 13:37
    zazimuth
    oh des petites croix !
    4
    Vendredi 11 Avril 2008 à 18:56
    Martine
    Ah tiens, ça t'intéresse ? Je ne l'aurais pas cru ;-)
    5
    Vendredi 11 Avril 2008 à 22:11
    béa kimcat
    coucou martine
    superbe travail !
    oui pour le tigre blanc, c'est idem que pour le paon blanc
    bises de béa
    6
    Samedi 12 Avril 2008 à 10:16
    Martine
    Oui c'est du beau travail ! Il me semblait bien que le tigre blanc était aussi une mutation, fort belle mais logiquement pas viable
    7
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 19:06
    m'annette

    j'aime bcp la pochette!

    8
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 19:20
    Martine27

    C'est en effet du beau travail. en ce qui me concerne je n'ai pas la patience de broder

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :