• Edward Sharpe and The Magnetic Zeros - Home

    Même chose que la semaine dernière, un chanteur et un groupe que je ne connaissais pas du tout, mais la pub de Peugeot m'avait bien plu et la musique qui allait avec aussi. 

     

     

    Alabama Arkansas I do Love my Ma and Pa
    Not the way I do Love you
    Holy Moly Me oh My your the apple of my eye
    Girl aint never loved one like you

    Man o Man your my best friend I scream it to the nothingness
    There ain't nothin' that I need
    Hot and Heavy pumpkin pie
    Chocolate cake Jesus Christ
    Aint nothin please me more than you

    Home, let me come Home
    Home is whenever I'm with you
    Home, let me come Home
    Home is wherever Im with you

    La la la la take me Home
    Mother I'm coming Home

    I follow you into the park, through the jungle through the dark
    Girl I never loved one like you
    Moats and boats and waterfalls, alleyways and payphone calls
    I've been everywhere with you, that's true

    Laugh until we think we'll die, barefoot on a summer night
    Never could be sweeter than with you
    And in the streets we're runnin' free like it's only you and me
    Jeez your somethin' to see

    Home, let me come Home
    Home is whenever I'm with you
    Home, let me come Home
    Home is wherever Im with you

    La la la la take me Home
    Daddy I'm coming Home

    Jane, Alexander
    Do you remember that day you fell out of my window?
    I sure do, you came jumpin' out after me
    Well, you fell on the concrete and nearly broke your ass
    And you were bleedin all over the place I rushed you off to the hospital
    You remember that?
    Yes I do
    Well there's somethin' I never told you about that night
    What didnt you tell me?
    While you were sitting in the backseat smokin' a cigarette
    That you thought was gonna be your last,
    I was fallin deep, deeply in love with you, and I never told you 'til just now!

    Home, let me come Home
    Home is wherever I'm with you
    Home, yes I'm Home
    Home is when I'm alone with you

    Home, let me come Home
    Home is wherever I'm with you
    Home, yes I'm Home
    Home is when I'm alone with you

    Alabama Arkansas
    I do love my Ma and Pa
    Moats and boats and waterfalls
    Lay awake 'til break of dawn

    Home is wherever I'm with you
    Home is when I'm alone with you
    Yes Home, yes ward! home is whenever Im with you!
    Home is whenever Im with you.


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Juin 2013 à 07:03
    dimi

    Plein de joie de vivre et de grands espaces dans ce clip !

    Nicole

    2
    Lundi 3 Juin 2013 à 07:48
    Fabymary POPPINS

    Encorez une découverte sympa, merci et je reviens semaine prochaine sur la blogo plus car les enfants ici encore la semaine et j'en suis ravie, bises

    3
    Lundi 3 Juin 2013 à 08:24
    dany  sailly

    bien rigolé avec en voiture !!!!!   l'air je connaissais  mais  a écouter en entier bien  aussi,  bonne semaine  ensoleillée  bisous

     

    4
    Lundi 3 Juin 2013 à 16:24
    Martine27

    C'est gai effectivement

    5
    Lundi 3 Juin 2013 à 16:25
    Martine27

    Profite-en bien !

    6
    Lundi 3 Juin 2013 à 16:26
    Martine27

    Ils sont malins ces petits ! L'air je ne connaissais que par la pub, comme quoi elle permet parfois de faire des découvertes sympas

    7
    Lundi 3 Juin 2013 à 19:14
    cathycat

    Bonne pioche ! j'aime bien cette chanson aussi Bizzz

    8
    Lundi 3 Juin 2013 à 19:25
    pyrausta

    J'ai cru ne pas pouvoir mettre comm.Grr! 

    Donc je ne connaissais pas évidemment ce groupe (sinon la pub) mais c'est loin de me déplaire.Gai, entrainant, oserais je dire"printanier"? 

    9
    Lundi 3 Juin 2013 à 19:31
    zazimuth

    J'adore !

    10
    Mardi 4 Juin 2013 à 18:04
    Martine27

    Elle pleine d'entrain

    11
    Mardi 4 Juin 2013 à 18:07
    Martine27

    La pub est marrante et c'est vrai que c'est une musique qui est pleine de ressort

    12
    Mardi 4 Juin 2013 à 18:09
    Martine27

    Tant mieux, c'est une chanson qui met de l'ambiance

    13
    Mercredi 5 Juin 2013 à 18:59
    Pierre

    De la bonne neo-pop assez minimaliste, j'aime bien. Je regarde pas la tv alors j'ai pas vu la pub Peugeot ! Pôvre de moâ.

    14
    Jeudi 6 Juin 2013 à 19:09
    Martine27

    Elle est assez atypique c'est tout son intérêt, maintenant je serais bien incapable de dire ce que c'est sorti d'une Peugeot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :