• Egyptologie

    Je suis une grande fan de la civilisation égyptienne. Alors voilà deux réalisations en poterie. Bon Toutânkhamon louche un peu mais bon. Ses yeux sont en perles de verre, ainsi que les yeux du cobra. Pour l'or, peinture à maquette.


  • Commentaires

    1
    pat
    Samedi 31 Mars 2007 à 11:43
    pat

    Je ne connaissais pas ceux-là Martine....un travail superbe...C'est mon Jérémie qui est fan de l'Egypte! Bisous et bon week-end


    pat

    2
    Samedi 31 Mars 2007 à 19:09
    Martine
    Merci pour ton avis, ces petites attentions sont toujours les bienvenues. Il me semble que j'avais déjà entendu parler de cette histoire de rampe, mais ce devait être dans l'autre sens pour dresser les obélisques. Mais ce serait bien qu'on ne découvre pas trop de choses, un peu de secret et de mystère c'est bien, ça fait rêver. Tiens par la même occasion tu viens de me donner une idée d'article.
    3
    Samedi 31 Mars 2007 à 23:12
    Martine Rose

    waouh c'est superbe martine ! (ben je ne sais pas s'il louche mais moi il me donne l'impression de me regarder dans les yeux lol).


    gros bisous, bonne fin de soirée.

    4
    Dimanche 1er Avril 2007 à 10:36
    Martine
    Merci Martine pour ta visite et ton avis, bon disons que lorsqu'on le regarde bien en face en position droite, il a comme une petite coquetterie dans l'oeil. Mais ceci dit je suis quand même contente de mon boulot "y a pas de mal à se faire du bien" pas vrai ?
    5
    Martine D.
    Samedi 18 Janvier 2014 à 18:27
    Martine D.

    Beau travail là encore Martine...  des trésors cachés ! ...


    Justement, en parlant de civilisation égyptienne, j'entendais ce midi qu'un architecte français avait semble t-il trouvé l'énigme des constructions des pyramides... avec une rampe en pente douce en spirale pour acheminer les pierres et grue avec un système de contrepoids... L'Egypte perdrait-elle peu à peu de ses mystères ?


    Martine

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :