• En guise de citation, une petite devinette

    Une autre petite devinette. A votre avis que veut dire "Les veaux tournichent dans les arbres" ?

  • Commentaires

    1
    MiC
    Samedi 15 Septembre 2007 à 14:46
    j'sais pas, mais en cherchant sur le Net, je suis tombée sur ce blog que je trouve très chouette : http://pourkoipamoi.over-blog.com !
    2
    Samedi 15 Septembre 2007 à 18:37
    Martine
    Il y a des photos intéressantes en effet (et la première c'est un chat), à suivre
    3
    Samedi 15 Septembre 2007 à 18:40
    Martine
    Bravo. Bon j'explique c'est une collègue qui a écrit cette phrase lors d'une dictée en primaire, elle avait la tête un peu ailleurs, mais je trouve cette phrase absolument délicieuse, comme un mot d'enfant
    4
    Dimanche 16 Septembre 2007 à 21:06
    J'en sais fichtre rien :o/
    5
    Lundi 17 Septembre 2007 à 07:51
    Martine
    Martine D a trouvé, il faut simplement réagencer légèrement les syllabes
    6
    Martine D.
    Samedi 18 Janvier 2014 à 18:16
    Martine D.

    Bon je lisais les vautours nichent dans les arbres....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :