• Fait frisquet par ici

    Voilà le petit décor de Pôle Nord qui s'est niché avec plaisir dans le conte de Cinderela


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Décembre 2007 à 14:18
    FRANCIS
    Igloo, igloo, igloo, il est des nôôôôôôtres !!!!
    Bon réveilon et bonne année ;-)
    2
    Lundi 31 Décembre 2007 à 18:57
    Martine
    Houlà on finit l'année en beauté à ce que je lis !
    3
    Mardi 1er Janvier 2008 à 17:06
    Santounette
    Une petite scénette de circonstance, j'aime beaucoup ton igloo, il est plus vrai que nature.
    Santounette
    4
    Mardi 1er Janvier 2008 à 19:14
    Martine
    En principe il y avait aussi un ours, mais pas moyen de remettre la main dessus et soyons juste il était un peu bancal le pauvre
    5
    Vendredi 21 Mars 2008 à 17:57
    Cette scène me fait penser à Pingu, mon gamin adorait suivre cette animation (en pate à modeler je crois...) quand il était petiot. Bravo c'est très réussi, j'hésite entre la pate à sel et la fimo, bin j'aime les deux dans ce que tu fais...
    6
    Vendredi 21 Mars 2008 à 18:54
    Martine
    Ca me dit quelque chose Pingu, mais mon fiston devait être trop grand pour le regarder, dommage j'aimais bien regarder les dessins animés avec lui. L'avantage de la fimo par rapport à la pâte à sel c'est que le travail est plus précis et surtout ça ne se dégrade pas avec l'humidité. J'ai arrêté la pâte à sel surtout à cause de ça, certaines de mes figurines sont redevenus farine et sel !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :